Voyage en Ecosse sur un budget

November 8

Voyage en Ecosse sur un budget

Ecosse fait partie du Royaume-Uni et partage une frontière avec l'Angleterre. Il est un beau pays, avec beaucoup à offrir aux touristes curieux et aventureux. L'Ecosse est l'un des plus sac à dos des pays amis de l'Europe. Il a des centaines de auberges, grande transports en commun, et des villages pittoresques et des villes. Les villes animées d'Edimbourg et de Glasgow servent une grande attraction et la représentation de la culture écossaise ainsi. Tout en se rappelant ces conseils simples, il est facile de budget de votre chemin à travers l'Ecosse.

Instructions

1


Ces plans vont à l'Ecosse.

Réservez votre vol pour l'Ecosse, aussi longtemps à l'avance que vous le pouvez. Le plus tôt vous réservez à l'avance votre billet d'avion moins cher il sera. sites Internet de recherche qui recherchent toutes les compagnies aériennes pour vous trouver la meilleure offre. Dans certains cas, il peut être moins cher de voler en Angleterre, puis voyager à l'Ecosse.

2


Il existe de nombreuses auberges situées dans les grandes villes de l'Ecosse.

Restez dans les auberges de la place des hôtels plus chers. Auberges de jeunesse peuvent coûter qu'une fraction du prix d'un hôtel. réservations Réservez à l'avance pour être sûr, mais la plupart des auberges de jeunesse d'espace libre toute l'année si votre voyage ne soit pas strictement prévu. Soyez sûr de rechercher les avis des auberges spécifiques en ligne à l'avance pour en trouver un qui pourra accueillir vos besoins le meilleur.

3


Sight voyant sauter sur, hop off bus sont un excellent moyen de voir les grandes villes à votre rythme ouverte.

Voyage en bus ou autres moyens de transport public. La plupart des grandes villes ont "hop on hop off" des visites touristiques dans lequel un voyageur paie une redevance à descendre et une compagnie de bus spécifique quand il lui plaît, explorer la ville à son propre rythme. Les billets peuvent être achetés pour une journée ou plusieurs jours en fonction de la nécessité du voyageur.

4


Un délicieux, alternative culturellement amélioré pour les restaurants touristiques coûteux.

Évitez les restaurants touristiques sur les routes principales et de manger dans les pubs locaux ou de petits restaurants hors des rues principales. Les pubs locaux fournissent copieux, une cuisine locale ainsi qu'une belle sélection de bières à déguster.


Articles Liés