Voyage Airline Carry-Le Règlement

February 6

Voyage Airline Carry-Le Règlement

Peu de temps après les attaques terroristes du 11 Septembre 2001, la Transportation Security Administration (TSA) a été formé. En 2003, il est devenu une partie du Department of Homeland Security (DHS). La principale responsabilité de TSA est la sécurisation de tous les modes de transport aux États-Unis, y compris Voyage de l'air. Les lignes directrices de l'Agence régissant les bagages de report sur sont précis et de grande envergure, couvrant tout de poing à la laque, comme Mars 2010.

La règle 3-1-1



Le 4-1-1 sur le 3-1-1.

La plupart des liquides, gels et aérosols dans des sacs de report sur les doivent respecter la règle 3-1-1 de la TSA. Trois ("3") fait référence à 3,4 once ou des contenants plus petits. Vos liquides, gels et aérosols doivent être stockés dans des conteneurs qui adhèrent à cette taille stipulation. Un ("1") se réfère à un seul, quart-taille, zip-top, sac en plastique transparent qui doit être utilisé pour stocker vos contenants. Le second ("1") porte sur la réglementation que chaque voyageur doit retirer ce sac et placez-le dans une poubelle ou sur le convoyeur au point de contrôle de sécurité de l'aéroport pour inspection par rayons X. TSA souligne que des sacs en plastique de plus de un litre et contenants de plus de 3,4 onces sont inacceptables.

Liquides exonérés



Des quantités raisonnables de la formule de bébé sont autorisés.

Généralement, tout liquide, gel ou en aérosol vous souhaitez stocker dans votre bagage à main doit être conforme à la règle 3-1-1. La TSA note certaines exceptions, à partir de Mars 2010, inluding la formule de bébé, le lait maternel et le jus si vous voyagez avec un bébé ou un petit enfant. Prescription et over-the-counter médicaments destinés à des fins médicales sont admissibles. Si vous avez une condition médicale et avez besoin d'eau, de jus, une autre forme de liquide ou de gel de la nutrition, de la moelle osseuse, des produits sanguins ou des solutions salines, vous êtes exemptés de la règle 3.4 onces. Les articles qui sont gelés sont également autorisés dans le cadre de vos articles de bagage à main. Si vous souhaitez exempter un élément, la TSA explique que vous devez présenter à l'agent de sécurité au poste de contrôle de sécurité pour le dédouanement et le garder séparer des articles dans votre sac quart-taille. Liquides doivent être exemptés d'un montant raisonnable, selon la TSA.

Carry-sur les articles interdits



Vous aurez besoin de vérifier votre bâton de hockey.

La TSA maintient une longue liste de ce qui peut et ne peut pas être inclus dans des sacs de bagages de cabine. Ces objets tranchants sont interdits: cutters et rasoirs utilitaires similaires, pics à glace ou axes, couperets, sabres, épées et couteaux (à l'exclusion plastique ou couteaux à beurre rond-lames). Ciseaux sont autorisés tant que la lame est plus courte que quatre pouces. La plupart des grands articles de sport (par exemple, des battes de baseball, bâtons de hockey et billard américain); armes à feu, des munitions et la poudre à canon; outils, tels que des marteaux, des pinces et scies; auto-défense et arts martiaux articles, y compris coups de poing américains et clubs Billy; et des matériaux explosifs et inflammables, à l'exception des briquets ordinaires, sont interdits de bagages à main.


Articles Liés