Vous pouvez utiliser une prise de tennis sur un bâton de crosse?

November 3

Vous pouvez utiliser une prise de tennis sur un bâton de crosse?

Une bonne prise sur votre bâton de crosse peut signifier la différence entre la victoire et la défaite. La crosse est un jeu rapide qui exige la coordination œil-main de haut niveau. Soucier de savoir si vous avez une bonne prise sur votre bâton de crosse devrait être la dernière chose sur l'esprit d'un joueur. bande de poignée de Tennis est similaire dans son épaisseur et la consistance grossière à son homologue de la crosse. Enveloppant votre bâton dans le tennis adhérence fera l'affaire - à condition que vous enveloppez et de sécuriser la bande efficacement.

Instructions

•  Essuyez l'arbre de bâton de crosse avec un chiffon en microfibres. Évitez d'utiliser des solvants chimiques pour enlever la saleté ou les taches pour empêcher le ruban de bien adhérer.

•  Déroulez 3 pouces de ruban tennis de poignée sans la déchirer à partir du rouleau. Enroulez le ruban deux à trois fois autour de la base de l'arbre. Poursuivre le déploiement de 12 pouces vers le haut dans un mode de spirale large pour 1 / éclats de 2 pouces de l'arbre en fibre de verre sont visibles.

•  Rouler vers le bas dans un mode de spirale identiques de sorte que chaque enveloppe couvre les exposés 1/2 pouces éclats de fibre de verre. Le double emballage génère une technique de treillis pour augmenter la qualité de l'adhérence. Enroulez le ruban deux à trois fois supplémentaires à la base de l'arbre. Déchirer le rouleau de la pellicule.

•  Déplacer vers le sommet de l'arbre - où la base de la tête de bâton et de crosse de l'arbre se rencontrent. Enroulez le ruban deux à trois fois autour de l'arbre. Poursuivre le déploiement à la baisse de 12 à 15 pouces et le dos vers le haut pour créer un effet d'emballage en forme de treillis identiques.

•  Enroulez le ruban deux à trois fois supplémentaires à la base de l'arbre. Déchirer le rouleau de la pellicule.

•  Frottez un bar de la cire de paraffine sur la surface de la bande. Enrober les sections inférieure et supérieure de la bande avec une fine couche de cire.

•  Tourner un sèche-cheveux en haut. Placez la tête du sèche-cheveux trois à six pouces loin de la surface de l'arbre. Déplacez le sèche-cheveux en arrière, même avec des mouvements et cohérentes pour faire fondre légèrement la cire dans la bande. Le revêtement de cire fournit pour la touche finale d'une prise en main optimale.


Articles Liés