Volleyball compétences et règles

August 17

Volleyball compétences et règles

Le jeu de volley-ball peut être dramatique et excitant, surtout quand rallyes commencent. En passant, la création, de dopage, de service et de blocage sont les compétences nécessaires pour jouer à ce jeu. Règles pour le jeu impliquent des limites, des touches illégales et de violations de net et de rotation.

Passage

La compétence de base en volley-ball est appelé passant ou «bumping». Le joueur de volley-ball pond ses bras devant elle. Les deux bras doivent se réunir en quelque sorte ses mains. Ses bras doivent être droites et ensemble, sans pliez les coudes. L'objectif est de former une surface aussi plate que possible pour que la balle rebondir. Vous voulez la balle pour frapper vos avant-bras pour une passe plus contrôlée. La balle doit frapper hors chaque bras en même temps. Les mains doivent pas être orientés vers le haut, ce qui peut causer à un joueur de "palme" la balle vers le haut ou toucher le ballon avec les mains. Ces mouvements sont illégales.

Réglage

Cette compétence est probablement la plus difficile à maîtriser. Le joueur place ses mains au-dessus de sa tête, bras fléchis, avec les doigts écartés sur. Les pouces et les index de la main devraient se réunir pour former presque un triangle au-dessus de la balle de tête d'devrait descendre et toucher les doigts. Le joueur doit enclencher rapidement ses poignets pour lancer la balle en l'air. La balle doit frapper les deux mains en même temps et ne peut pas frapper au large des palmiers. Il est considéré comme une touche illégale si la balle touche la paume ou frappe chaque main résultant en deux touches.

Smasher

Smasher est la plus dramatique des cinq compétences de base. Un joueur se heurte près du filet et frappe la balle avec une paume ouverte de l'autre côté de la cour. Le joueur saute sur le net et entre en contact avec la balle, claquant son poignet et en balançant son bras vers le bas.

Blocage

Blocage peut être dramatique aussi. Souvent, le blocage est utilisé comme une attaque sournoise sur une autre équipe. Un joueur bloque la balle en sautant directement dans l'air au filet avec ses bras tendu la main vers le plafond, les mains écartées ouverte. Un joueur va essayer de bloquer quand un joueur adverse de pointes. Un bloc succès va arrêter le pic de venir vers le côté du bloqueur de la cour. Si un joueur bloque un ballon et il atterrit en dehors des lignes de délimitation du côté opposé, le point va à l'équipe sur le côté opposé.

Service

La servir est la compétence qui définit un jeu en mouvement. Pour exécuter une pronation servir, un joueur lance la balle en l'air et les sautes dessus de sa tête pour la frapper avec l'autre main. Dans une sournoise servir, le joueur fait contact avec la balle de la main opposée par en dessous, se balançant de derrière le corps, puis vers l'avant vers le plafond. La balle doit atterrir dans les lignes de l'autre côté de la cour pour être considéré comme un "dans" servir. Si la balle tombe en dehors de la ligne et un joueur ne le touche pas, le point va à cette équipe.

Règles

Si un joueur touche le filet tout en jouant la balle, le point va à l'autre équipe. Les joueurs doivent aussi être dans la bonne rotation. Si l'on est sorti de sa rotation, le point va à l'autre équipe. Si un succès illégale qui se passe sur un côté de la cour (par exemple, une balle est levée, deux touches par un joueur ou quatre touches par une équipe de volley-ball intérieur), le point va à l'équipe adverse. La notation est rallye-style et l'équipe gagnante doit gagner par deux points. Jeux continuent jusqu'à ce qu'une équipe gagne par deux points.


Articles Liés