Vitesse de sécurité pour la conduite sur glace

November 19

Vitesse de sécurité pour la conduite sur glace

Neige et glace ajoutent risques et des dangers au menu de conduire des préoccupations. Les pilotes sont plus susceptibles de perdre le contrôle de leur véhicule lorsque ces conditions sont réunies. Pour plus de sécurité, une vitesse normale et les habitudes de freinage doivent être reconsidérées.

Go Slow ou Do not Go

Si la météo annonce pour la neige ou de la glace sur les routes, il est préférable de ne pas conduire du tout. Lors de la conduite sur des routes enneigées est nécessaire, aller à la moitié de la vitesse affichée. Si les routes sont glacées, conduire à une exploration.

Pourquoi est-il important Ramper



La glace noire rend la route un aspect brillant et nouvellement pavée.

Il est important pour les conducteurs de rouler à des vitesses de ramper sur les routes glacées en raison du freinage nécessite au moins deux fois la distance comme d'habitude. Le ralentissement à un arrêt est plus difficile à des vitesses plus élevées. Voyager à une exploration est une mesure de sécurité préventive devrait vous devez freiner rapidement dans des conditions glaciales.

Vitesse réelle

La vitesse à laquelle vous pouvez voyager en toute sécurité sur la glace dépendra largement de la taille de votre véhicule et son poids. Un camion semi-remorque rempli de marchandises exigera une distance de freinage plus sur la glace que d'une berline avec un voyageur et un coffre vide. Le camion aurait besoin de se déplacer à des vitesses beaucoup plus faibles que la berline d'être en sécurité sur une route verglacée.


Articles Liés