Vitamines importants pour la santé et la peau Jolie

July 16

Peau reflète la santé globale du corps et protège le corps contre les dommages. Il est également soumis à l'acné, les rides et les dommages du soleil. Les vitamines antioxydantes aident à prévenir les dommages. Ils nourrissent et protègent la peau aussi. Les applications topiques de vitamines peuvent aider la peau à rester en bonne santé et peut même inverser certains des dommages causés par l'environnement. La peau est construit à partir de l'intérieur. Une bonne nutrition contribue à créer une peau saine et belle.

Vitamine C

La vitamine C est une vitamine soluble dans l'eau. Cela signifie que le corps ne stocke pas et doit être fourni avec, par jour. La vitamine C se trouve naturellement dans la peau et est responsable de la production de collagène, une protéine importante de la peau. Collagène protège les cellules de la peau contre les dommages des radicaux libres. La vitamine C est fragile et facilement détruits par l'exposition au soleil. La meilleure façon d'obtenir de la vitamine C est par l'alimentation. Les sources alimentaires comprennent goyave, poivrons, jus d'orange, les piments, les oranges, le jus de pamplemousse, fraises, ananas, papaye, les citrons, le brocoli, kiwi, les haricots, le cantaloup, le chou-fleur, chou rouge, les tomates, les pois et la pastèque.

La vitamine E

La vitamine E est important pour la peau car elle protège les membranes cellulaires de la peau. Il protège également la peau des méfaits du rayonnement UV. Lorsque vous travaillez avec de la vitamine C, il stimule les qualités anti-vieillissement de la peau. Des doses massives de vitamine E ne sont pas sans danger pour le corps. Les suppléments sont discutables quand il vient à la sécurité de sorte que la meilleure façon d'obtenir de la vitamine E est à travers votre alimentation. Aliments qui contiennent de la vitamine E sont le blé huile de germe, céréales à grains entiers enrichis, graines de tournesol, amandes, noisettes, beurre d'arachide, avocat, poivrons rouges, huile de canola, le kiwi, l'huile d'olive, les mangues, les asperges, les pêches, le brocoli et les épinards.

La vitamine A

La vitamine A ou bêta-carotène, est non seulement bon pour la vue, elle améliore également la croissance et la réparation des tissus de la peau et protège la peau des dommages du soleil. Hétéro vitamine A est toxique il est donc sage de rester loin de suppléments de vitamine A. Il est préférable que la vitamine A est obtenue par les ajouts apportés à votre alimentation. Sources de vitamine A comprennent les patates douces, les carottes, le chou frisé, la courge musquée, la citrouille, le cantaloup, poivrons rouges, abricots, les épinards, la laitue, le chou vert, bette à carde, le pamplemousse, la pastèque, cerises, mangues, tomates, la goyave, les asperges et chou rouge .


Articles Liés