Visite de Séoul, en Corée

October 8

Visite de Séoul, en Corée

Séoul, la capitale de la Corée du Sud, propose de nombreux types de lieux pour les personnes à visiter. Le système de transport public à Séoul est excellent - les taxis ne coûtent pas cher, et les bus et le métro vous mèneront partout dans la ville. La météo à Séoul est chaud et humide en été et froid en hiver. Le printemps et l'automne sont les meilleures saisons pour visiter cette ville animée.

Lieux de magasinage

Prévoyez de visiter certains des quartiers commerçants de Séoul pour des expériences touristiques intéressants. Un marché de poissons vivants a tout de anguilles pour les tortues nageant autour dans des seaux de lavage d'étain. Le quartier de la médecine naturelle contient de nombreux magasins avec des herbes, l'écorce et les épices que les propriétaires vont se mélanger dans une concoction spéciale si vous souffrez d'une maladie comme un rhume. Les marchés de plein-air sont fréquents en Corée. Le grand marché de Namdaemun est de 600 ans et offre de bonnes affaires sur tout, des vêtements aux montres. Exemple de la nourriture auprès des vendeurs ambulants pendant que vous êtes là. Un fait intéressant sur les marchés en plein air est de Séoul est que beaucoup de vendeurs simplement couvrir leurs marchandises avec des bâches dans la nuit et très peu de vol se produit.

Nord Seoul Tower

Voir Séoul et les régions avoisinantes de miles autour sur une journée claire de la Seoul Tower du Nord, qui est en fait une tour de transmission de télévision. Conduire l'accès est interdit aux voitures privées, pour les autobus et les taxis de luxe transportant des étrangers. La tour a cinq niveaux avec deux terrasses d'observation. Vous pouvez manger à l'un des deux restaurants ou l'un des nombreux magasins de collation. Souvenirs sont également disponibles.

Palais

Voir la splendeur des anciens palais de Séoul. Le Palais Changdeokgung est un site du patrimoine mondial désigné par l'UNESCO. Faire des visites de groupe dirigées par des guides anglophones et voir des spectacles de danse, de l'opéra traditionnel coréen et musique de cour. Secret Garden célèbre de Séoul est sur le terrain et Changdeokgung est un havre de paix de la foule de Séoul. Dans la dynastie Joseon, Palais Gyeongbokgung était la maison du roi. Il dispose d'un bel étang de lotus avec un pavillon.

Temples

Une visite à Séoul ne serait pas complète sans la visite d'un des nombreux temples bouddhistes. Beaucoup de temples offrent des retraites privées ou de groupe qui comprennent aider les moines à l'entretien des terrains, la fabrication des perles de prière ou des lanternes de lotus, de manger des repas simples bouddhistes, participant à la cérémonie du thé, et l'apprentissage Zen chant et la méditation. Vous devez être en forme physique forte de dormir sur des nattes sur le sol, faire les nombreux arcs prosternant et asseoir le style de lotus pendant la méditation. Toutes les lumières se autour 21 heures, et les cloches vous réveillent autour de 03:00 Si vous êtes assez chanceux pour visiter un temple sur l'anniversaire de Bouddha ou d'une autre fête bouddhiste, vous trouverez des dizaines de lanternes suspendues, qui sont particulièrement belle la nuit.


Articles Liés