Visa Obligation du Kenya

May 31

Visa Obligation du Kenya

En plus d'exiger un passeport pour entrer dans le pays, le Kenya exige des visiteurs pour demander un visa. Il ya des pays qui sont exemptés de ces exigences et d'autres où les visas ne sont délivrés au cas par cas. Sans un visiteur & rsquo; un visa de, les citoyens de la plupart des pays ne seront pas autorisés à se rendre au Kenya.

Où Appliquer

Ambassades du Kenya sont situées dans de nombreux pays, et fournira des visas aux voyageurs qui appliquent. Ambassades du Kenya peuvent être trouvés en Australie, Autriche, Belgique, Botswana, Canada, Chine, Congo, Egypte, France, Allemagne, Inde, Israwl, Italie, Japon, Malaisie, Pays-Bas, le Rwanda, l'Afrique du Sud, la Suède, l'Ouganda, le Royaume-Uni et Unies a déclaré. Consulats du Kenya peuvent être trouvés en Croatie, Chypre, Allemagne, Hong Kong, Philippines, Espagne, Suisse et Thaïlande.

Processus de demande

Il est possible de demander un visa à une ambassade du Kenya ou en ligne via le site de l'Ambassade du Kenya. L'application nécessite un passeport valide, un formulaire de demande dûment rempli, une copie de votre itinéraire de vol, deux photos de passeport et les frais de visa (à partir de 2010, 25 $ pour une seule entrée, 50 $ pour des entrées multiples et de $ 10 pour le transit simple.)

Types

Un visa d'entrée unique vous permet d'entrer au Kenya une fois. Un visa de transit vous permet d'arrêter plus au Kenya pour un court laps de temps, jusqu'à 24 heures. Un visa à entrées multiples permet à plusieurs entrées dans le pays. Si vous ne quittez pas l'aéroport, vous ne pas besoin d'un visa.

Les pays avec les exigences d'approbation supplémentaires

Les personnes provenant de certains pays auront besoin de subir un processus d'approbation de visa plus complexe par le directeur des services de l'immigration à Nairobi. Ces pays sont: l'Afghanistan, l'Azerbaïdjan, l'Arménie, le Cameroun, l'Irak, la Jordanie, le Liban, le Mali, la Corée du Nord, le Sénégal, la Somalie, la Syrie, la Palestine et le Tadjikistan, selon l'ambassade du Kenya.

Pays exemptés

Il ya des pays qui sont exemptés de l'obligation de visa lors de la visite au Kenya. Ces pays comprennent: les Bahamas, Bangladesh, Barbade, Botswana, Brunei, Chypre, Dominique, Éthiopie, Fidji, Gambie, Ghana, Grenade, Jamaïque, Kiribati, Lesotho, Malawi, Maldives, Maurice, Namibie, Nauru, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Samoa, Saint-Marin, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Iles Salomon, Sainte-Lucie, St Vincent et les Grenadines, le Swaziland, la Tanzanie, Tonga, Turquie, Tuvalu, Uruguay, Vanuatu, Zambie et Zimbabwe.

Visa de travail

Si vous voulez travailler pendant que vous êtes au Kenya, un visa standard est insuffisant. Vous aurez besoin de demander un laissez-passer spécial du directeur des services de l'immigration à Nairobi. Ils accordent des visas de travail pour un maximum de trois mois.


Articles Liés