Villages Samoa américaines

September 30

Villages Samoa américaines

Samoa américaine est dans le Pacifique Sud et est le territoire le plus au sud appartenant aux Etats-Unis. Alors que les habitants des Samoa américaines jouissent des droits des citoyens américains, le pays est non constituées en société aux États-Unis, et les citoyens américains ne pas avoir de droit automatique à acheter des terres sur les îles. En conséquence, la manière de les Samoa américaines de la vie reste traditionnelle et de nombreux Samoans vivent encore dans des petits villages.

Masefau

Masefau est un petit village situé vers le nord-ouest des Samoa américaines, à proximité de Masefau Bay. Le village a une riche histoire orale, qui se joue à travers les histoires et les mythes transmis par les Samoans ici de génération en génération. Une de ces histoires concerne deux frères - Mase et Fau - qui a initialement établi le village, site web les Etats de la Frommer, tandis que d'autres légendes concernent des aspects de la culture samoane, appelés fa'asamoa.

Comme beaucoup de villages samoans, Masefau a une hiérarchie constituée d'un grand chef, avec d'autres chefs et, en dessous d'eux, les guerriers du village.

A'oloau

Ce village est l'un des établissements les plus haut placés sur American Samoa occidentale en termes de hauteur géographique, étant perché sur une montagne. En conséquence, le village est une destination idéale pour les insulaires se précipiter pour échapper aux effets du tsunami, qui a frappé les Samoa à l'automne de 2009.

Tula

Tula village est au point des Samoa américaines très plus orientale, à la fin de l'île de Tutuila. Le village offre quelques attractions pour les visiteurs, y compris un centre météorologique, sur le bord du Cap Matatula, ainsi qu'une sélection de sentiers de randonnée à proximité, qui prennent les randonneurs le long des routes pittoresques le long de la côte de l'île. Ici, les voyageurs peuvent repérer les mammifères marins comme les tortues.

Alega

Alega est sur le côté sud des îles orientales qui composent Samoa américaines. Il dispose d'un grand axe routier reliant le village aux établissements voisins et le reste du pays en général. Près du village est une plage, connue pour ses possibilités de baignade en toute sécurité, tandis que les visiteurs et les habitants pourront profiter de danser toute la nuit au bar pieds nus de Tisa. En 2010, cette boîte de nuit bien remplie vient à la vie entre jeudi et samedi de chaque semaine, alors déserté les autres jours.

Sailele

Ce village, débordant de touristes, est dans la région nord-est des îles, et est connu pour sa belle plage. Ici, les visiteurs peuvent rejoindre les insulaires samoans et profiter de noix de coco couper des branches d'arbres du village. Pendant ce temps, à proximité du village sont d'autres plages, qui sont parfaits pour la plongée, selon le site Web de la Frommer.


Articles Liés