Valeur des Blue Diamonds Antique

July 26

Valeur des Blue Diamonds Antique

Les diamants bleus ont une longue histoire remontant à plus de 2.000 ans. Certains des diamants les plus prisées dans le monde sont des diamants bleus. Alors que la plus grande valeur de la plupart des antiquités est dans l'histoire et la signification de la pièce, avec des diamants de la nature même de la pierre fournit la valeur.

Histoire de Blue Diamonds

Les diamants bleus ont existé pendant des milliers d'années. Les mines de Golconde en Inde produites diamants bleus pendant plus de 2.000 ans, jusqu'à 1725. Les mines Premier et Cullinan en Afrique du Sud produisent des diamants bleus. Les mines sud-africaines produites régulièrement des diamants bleus jusqu'en 1970, lorsque la production de diamant brut a été coupé en raison d'une récession du marché fine diamant. Aujourd'hui, les diamants bleus naturels encore trouver leur chemin dans les marchés, mais sont considérés comme rares.

Qu'est-ce qu'un Blue Diamond

L'hydrogène et le bore créent la couleur des diamants bleus. Pendant le processus de formation de diamant, minéraux environnants sont souvent pris au piège et de modifier la couleur de la pierre. Boron crée les bleus pâles allant de la marine profonde, alors que l'hydrogène est responsable des diamants gris-bleu plus rarement vus.

Diamonds anciennes

Aux États-Unis une antiquité est défini comme un objet qui est vieux de plus de cent ans. Bien que ce soit le minimum légal, il est généralement entendu que l'objet doit également avoir une sorte de signification esthétique ou historique qui le distingue. La plupart des diamants sont considérés antique si elles sont coupées dans l'un des modes de facettes qui étaient populaires avant la création des motifs brillants modernes vus aujourd'hui comme la Rose ou anciennes coupes européennes.

Profondeur de couleur et rareté

Diamants de couleur de toutes les nuances sont plus prisées du plus profond de leur couleur. Par conséquent, un diamant bleu clair est pas aussi précieux qu'un diamant bleu profond. La raison en est la rareté de la couleur. Les diamants bleus sont très rares et diamants bleus profonds sont les plus rares. En vertu de cela, diamants bleus profonds sont plus précieux que les diamants bleu clair, si les deux sont précieux parce qu'ils sont en bleu.

Vs naturelle renforcée Blue Diamonds

Environ un sur 10.000 diamants affiche minées assez de couleur d'être appelé un diamant de couleur. Afin de répondre à la demande pour les pierres de couleur, des techniques ont été développées pour prendre des diamants incolores et de les convertir à une pierre de couleur en utilisant le rayonnement. Diamants de couleur ont commencé à être produite à une échelle commerciale dans les années 1950 et qui continue à ce jour. Les principaux inconvénients, cependant, ne sont que la couleur est seule surface profonde et la pierre devient radioactive. Un signe révélateur de l'irradiation est l'apparence bleu-vert, où les pierres bleues naturelles ont des nuances de gris.

Valeur

La valeur d'un diamant est fondée sur sa rareté. Le plus rare de la pierre, plus la valeur. Étant donné que le diamant bleu est la pierre la plus rare dans le monde et une pierre antique est également rare, vous avez un double coup dur qui fait un bleu, diamant antique un des diamants les plus précieux du monde. Pour cette raison, il est presque impossible de généraliser une valeur monétaire.

Historiquement, les diamants bleus ont commandé des quantités énormes d'argent. Enchères ont abouti à un 7,64 carats intense diamant bleu monté dans un anneau pour la vente de $ 8,030,000, et un 5.02 carats pierre bleu vif, également monté en bague, en vendant pour $ 6,320,000.


Articles Liés