Vaisselle sécurité des consommateurs

March 7

Vaisselle sécurité des consommateurs

Allez dans n'importe quel département de batterie de cuisine et les choix pour tout d'un poêle ordinaire à une cocotte sont nombreux. Il ya tellement de tailles, marques, types, styles et couleurs pour choisir, et beaucoup d'entre eux sont agréés par des chefs renommés sur des émissions de télévision préférées. Compte tenu des informations que certains ustensiles de cuisine, en particulier ceux avec des surfaces antiadhésives synthétiques, pouvait causer le cancer et d'autres maladies, il est important de choisir une batterie de cuisine qui est tout aussi sûr et sain que les aliments que vous faites cuire en elle. Différents types de batteries de cuisine ont des facteurs de santé et de sécurité; Examinons chacun de déterminer qui est le mieux pour vous.

Antiadhésive

Batteries de cuisine antiadhésives, comme le téflon, est l'ustensile le plus souvent acheté et le plus controversé. Selon l'Environmental Working Group, revêtements antiadhésifs peuvent "atteindre 700 degrés F en aussi peu que 3-5 minutes, libérant 15 des gaz et des produits chimiques toxiques, y compris deux substances cancérigènes." Acide perfluorooctanique (PFOA) est une substance qui a été détecté dans le sang de la plupart des Américains, y compris les nouveau-nés. PFOA est considéré comme un «cancérogène probable» et a été associée à des niveaux élevés de cholestérol et de malformations congénitales. Il est connu pour causer des testicules, du pancréas, mammaires et les tumeurs du foie chez les rats. Les travailleurs exposés à ce ont un risque accru de cancers des organes reproducteurs mâles et pancréatiques. En outre, les surfaces antiadhésives ont fait leurs preuves en dégageant des vapeurs qui peuvent tuer les oiseaux; les fabricants mettent en garde contre l'utilisation de ces poêles dans les maisons avec des oiseaux de compagnie.

Bien que non considéré comme le plus sûr ustensiles de cuisine, si vous le sélectionnez, essayer de l'utiliser uniquement sous 450 degrés F; ne pas utiliser d'ustensiles en métal qui peuvent causer l'écaillage et l'ingestion potentielle de la matière; empêcher les oiseaux de la cuisine.

Verre

Verre ou en céramique est généralement une solution sûre de l'ustensile dans la mesure où il n'a pas été vitré avec du plomb ou du cadmium. Vérifiez le fond. Si elle dit "pas pour un usage alimentaire" - ne l'utilisez pas. Soyez prudent lorsque vous utilisez une batterie de cuisine ou de pâtisserie en verre ou en céramique. Si vous tirez sur le four chaud et ensuite le placer quelque part froid (comme un puits qui a un peu d'eau à l'intérieur) ou dans l'eau froide, il pourrait exploser et voler en éclats. Toujours permettent verre et ustensiles de cuisine en céramique refroidir naturellement.

Acier inoxydable

L'acier inoxydable est un amalgame de métaux, dont le nickel, le chrome et le molybdène. Les métaux peuvent entrer dans les aliments, mais à ce qui est considéré comme des niveaux sûrs. Si vous avez une allergie à l'un de ces métaux, sélectionnez quelque chose d'autre. Si l'ustensile est dégradant ou endommagés, les niveaux les plus dangereuses de ces produits chimiques pourraient être libérés. Il est généralement recommandé que les abrasifs pas être utilisés avec ce type d'ustensile.

Cuivre

Le cuivre a été le choix pour les chefs de nombreuses années; Cependant, il ne lixiviation en nourriture quand sans doublure. Bien qu'il soit un métal de qualité supérieure pour la cuisine, offrant même la chaleur, il doit être doublé si elle est utilisée. Garnitures comprennent l'étain, le nickel et l'acier inoxydable. Cependant, le métal dans les garnitures peut également entrer dans la nourriture. Évitez d'utiliser des abrasifs ou endommager davantage les garnitures si la sélection ustensiles de cuisine en cuivre pour assurer à la fois le cuivre et le revêtement des métaux de votre nourriture.

Aluminium

Casseroles en aluminium est léger, mais il peut aussi infiltrer dans la nourriture; il a été lié à des troubles médicaux liés à la coordination, mais pas définitivement. Bien que l'aluminium est partout dans notre société (il est le troisième élément le plus abondant sur terre), réduction de l'exposition à il est important. pots et casseroles en aluminium sont particulièrement dangereux lorsqu'ils sont utilisés pour chauffer les aliments acides ou salés ou si elles sont endommagées ou piquées.

Aluminium anodisé dur, cependant, est devenu une alternative plus respectueuse de l'environnement et soucieux de leur santé pour ceux qui recherchent une solution légère, de cuisson antiadhésif. Les boîtes sont placées dans une solution chimique et exposées à un courant électrique qui crée une surface très dure, antiadhésive. L'anodisation des "serrures" pan de l'aluminium l'écart des aliments et de la chaleur, mais il peut encore se décomposer au fil du temps.

Fonte

Fonte peut être utilisé pour la cuisson, la cuisson ou la cuisson. Bien que peu de fer ne lixiviation dans les aliments (surtout les aliments très acides), cela peut être une bonne chose car notre sang a besoin d'une bonne quantité de fer, et de nombreuses personnes ne reçoivent pas assez. Fonte est considéré par la plupart comme l'ustensile le plus sûr à utiliser, mais il est aussi le plus lourd. Fonte peut être faite par antiadhésive assaisonnement correctement, et il n'y a pas de fumées chimiques de se préoccuper. Récipients en fonte et des casseroles revêtues de céramique sont faciles à nettoyer et à garder la surface neutre lors du chauffage.


Articles Liés