Utilisations pour vieilles robes

October 29

Utilisations pour vieilles robes

Si vous avez une armoire pleine de vieilles robes, vous n'êtes pas seul. Beaucoup de femmes tiennent à des robes pour des raisons sentimentales. Vous pourriez ne pas être en mesure de jeter votre vieille robe de bal ou de la robe de votre fille portait à l'éducation préscolaire, mais vous pouvez donner une seconde vie robes par la réorientation du tissu ou en faire don à des gens qui peuvent les utiliser.

Souvenirs

Plutôt que de conserver vieilles robes dans votre placard ou stocké dans des boîtes, de les transformer en un élément utile et préserver vêtements sentimentales, comme des robes de bal ou de vêtements préféré de votre enfance. Recyclez vieilles robes en couettes, peluches et des jouets ou dans les pages de scrapbook. Enregistrer des morceaux de robes spéciales pour faire des animaux en peluche et des jouets pour vos enfants Vous pouvez utiliser tissu robe en scrapbooking d'avoir un rappel tangible d'une occasion spéciale sans garder la robe entière. Utilisez tissu robe à construire une courtepointe ou une couverture. Vous pouvez avoir besoin d'ajouter de tissu supplémentaire pour terminer la couette si vous ne avez pas assez robes.

Vêtements

Vieilles robes peuvent devenir des vêtements utiles une fois de plus en recyclant le tissu ou en utilisant les robes d'une manière nouvelle. Utiliser les robes à faire des costumes pour l'Halloween. Donnez vieilles robes aux enfants pour jouer avec les vêtements d'habillage ou de les utiliser pour protéger les vêtements propres durant art et d'artisanat des projets désordre.

Vous pouvez activer vieilles robes en nouveaux vêtements par la réorientation du tissu. Le prix du nouveau tissu peut être coûteux, de sorte que la réorientation de vieux vêtements est un moyen de réduire le coût de faire vos propres modes. Déconstruire le vêtement et enregistrer toutes les pièces sans coutures ou des dommages. Combinez le tissu robe avec un autre tissu pour faire des jupes, tops et même des accessoires. Utilisez les boutons, les fermetures éclair et les tissus pour en faire des accessoires comme des sacs à main, des bijoux et des ceintures.

Décoration

Certaines robes peuvent être appropriés pour faire des décorations pour votre maison tels que des rideaux, des oreillers ou même l'art. Selon la taille et la longueur de la robe, vous pouvez même être en mesure de faire une nappe. Utilisez vieilles robes à créer de l'art mural en étirant gravures et tissus aux couleurs chatoyantes autour de toiles vierges. Fixez le tissu à l'aide d'un pistolet à clou ou de la colle chaude, mais prendre soin lors de l'utilisation ou l'autre de ces méthodes et suivez les instructions de sécurité. Oreillers simples peuvent être effectués en cousant ensemble deux carrés de tissu et de remplissage le cas avec une forme d'oreiller ou farce.

Les dons

Le don de robes qui sont en bon état est un moyen de nettoyer vos placards en aidant les autres. Certains des friperies et les magasins de revente vendent don de vêtements, et de donner les profits de la vente aux organismes de bienfaisance et les organisations. Certains organismes communautaires ont développé des programmes qui aident les jeunes femmes tissu pour des événements spéciaux comme les bals de finissants ou des danses ou pour des entrevues d'emploi. Ces programmes distribuent souvent des vêtements en fonction des besoins, et ils vous offrent la possibilité de donner des morceaux bien entretenus pour les personnes qui vont l'utiliser et de les apprécier. Vérifiez auprès de votre centre de gouvernement ou de la communauté locale pour voir si des programmes existent dans votre quartier.


Articles Liés