Une liste de contrôle de voyage Plongée pour l'emballage

March 22

Une liste de contrôle de voyage Plongée pour l'emballage

Plongée est un acronyme pour appareils respiratoires de plongée autonome. Une forme de plongée sous-marine, plongée dispose plongeurs portant leurs propres contenants respiratoires, généralement sous la forme d'un réservoir d'air sur le dos, plutôt que de compter sur une source d'air pompé à partir de dessus de la surface. Plongée sous-marine a augmenté d'avoir des fins récréatives, industrielles et commerciales. Les plongeurs de loisirs d'aujourd'hui se trouvent à explorer les eaux des mers des Caraïbes, du Pacifique et de la Méditerranée et, soit en passant par la certification de plongée avant leurs voyages ou apprendre à plonger à travers une station ou la plongée sous-marine école pendant les vacances. De toute façon, l'emballage pour un voyage de plongée est de la plus haute importance pour l'un pour assurer la sécurité et de se préparer à un voyage de plongée amusante.

C-carte



Etre certifié de la plongée prend généralement 40 heures.

Selon l'opérateur de Spécialités aquatiques basé dans le New Hampshire, Barb Syovestre, une carte de certification de plongée - ou C-carte - est la première chose qu'un plongeur doit emballer. Bien que pas tout le monde décide de passer par un cours de certification à l'avance, en signant jusqu'à remplir une attestation d'eau ouverte permet la plupart des plongeurs de la liberté de plonger sur leur propre lors d'un voyage. La plupart des écoles de plongée basés à destination, généralement sous-traitées ou exploités par les stations balnéaires et les hôtels, exigent que les membres de passer par une courte formation et surveiller toutes les plongées. Une certification en eau libre nécessite 40 heures sur six séances en classe et cinq plongées en eau libre.

"Il n'y a pas téléavertisseurs, téléphones cellulaires ou des messages vocaux sous l'eau. Donc, de plus en plus de gens se lancent dans la plongée comme un soulagement du stress et apprendre à faire avant qu'ils partent en vacances parce qu'ils veulent que la liberté ajoutée soit apporter leur propre équipement ou location, "dit Syovestre.

Gear Bag



Fins doivent pas être trop lâche ou serré.

Un sac de bon équipement de plongée sous-marine devrait inclure des éléments choisis personnellement par le plongeur elle-même. Combinaison de plongée devrait être bien ajustés et être à l'aise alors plongées sont plus faciles et le plongeur peuvent moins se concentrer sur l'ajustement d'une combinaison de plongée et en savoir plus sur les points de vue sous l'eau. Un sac de vitesse devrait tenir un masque, tuba, palmes ou bottillons, poids de plongée et d'une ceinture et d'un maillot de bain ou wetsuit.In un sac étanche ou un sac imperméable à l'eau, les plongeurs devrait emballer une serviette, vêtements secs, de l'eau minérale et des collations pour après la plongée.

Médicaments et First Aid Kit



Emportez toujours une trousse de premiers soins avant toute plongée.

Les plongeurs doivent toujours apporter des médicaments mal de mer et une trousse de premiers soins à chaque plongée. "Même si elles ne reçoivent pas normalement le mal de mer, il est toujours une bonne idée de sortir et obtenir un médicament avance juste au cas où", a déclaré Syovestre. "Chaque plongée est différente, même si vous allez plonger dans les mêmes eaux, il est une expérience différente à chaque fois, ont donc toujours pilules mal de mer juste au cas où une trousse de premiers soins est un must pour chaque plongée et doit toujours être rempli si les approvisionnements sont. utilisé. "


Articles Liés