Un voyage de jour de Calais, France pour les plages de Normandie

March 8

Un voyage de jour de Calais, France pour les plages de Normandie

Chaque jour, des dizaines de ferries et les trains arrivent au port de Calais à travers la Manche anglais complet des excursionnistes sur une mission de prendre d'assaut les plages du débarquement D-Day Seconde Guerre mondiale de la Normandie de 203 miles. Cinq plages du Débarquement sont répartis à travers 50 miles de la côte dans une séquence est en ouest: Épée, Juno, Gold, Omaha et Utah. Butées à chaque plage, et ses mémoires associées, les musées et les cimetières, donnent l'occasion aux visiteurs de mieux comprendre l'énorme ampleur de l'opération D-Day et les pertes massives subies le 6 Juin 1944.

Sword Beach

Tôt dans la matinée du 6 Juin 1944, des parachutistes britanniques et américains ont commencé le parachutisme intérieur des terres dans le nord de la Normandie. Alors que certains des gouttes américains ne sont pas allés conformément au plan pour les Alliés, l'attaque à Sword Beach de 223 miles à l'ouest de Calais, fait. L'utilisation de noms de code pour l'attaque, les Britanniques axée sur Sword Beach et Gold Beach, tandis que les Américains ont débarqué sur Omaha Beach et Utah Beach. Quelques 29 000 soldats britanniques ont pris d'assaut l'épée, de la souffrance des victimes, 630 ont alors obtenu l'intérieur des terres que la journée avançait, en commençant la libération de la France. Monuments, musées, monuments et cimetières militaires se trouvent dans la ville de Ouistreham, un joli village de pêcheurs balnéaire. Le cimetière de Ranville a 2235 tombes de parachutistes de la RAF et les pilotes de planeur.

Juno Beach

Les 5 miles de la plage Juno ont été considérées comme stratégiques en raison de leur emplacement entre Sword Beach et Gold Beach, la proximité de Caen et de son aérodrome allemand. La responsabilité de Juno a été affecté aux forces militaires du Royal Canadian avec l'appui des Britanniques. De lourdes pertes alliées ont été subies lorsque les retards météorologiques ont affecté la première vague de débarquements, mais à la nuit tombée, une division d'infanterie canadienne ont réussi à progresser plus à l'intérieur que les autres troupes alliées. Marchez le long de la plage près du village de Bernières-sur-Mer où un bunker allemand donne vue sur la mer. Le centre-ville au Courceulles-sur-Mer possède un char Sherman récupéré sur l'affichage. Un point culminant de l'expérience du visiteur au centre d'accueil moderne de Juno Beach est un film de 12 minutes, "They Walk With You," avec des reconstitutions et des images d'actualités réelle pour immerger les visiteurs dans l'expérience de l'infanterie. Dans Reviers, le cimetière de Bény-sur-Mer est le lieu de repos final pour 2044 des héros de guerre canadiens.

Gold Beach

A Arromanches-les-Bains, les visiteurs peuvent arpenter Gold Beach de dessus ou de marcher le long d'une digue à côté de la grande plage. Au musée du Débarquement, un film documentaire de neuf écran, "Le Prix de la Liberté» monté dans un théâtre circulaire entoure le public avec des images millésime tout en expliquant les quais flottants établis ici comme dispositions de bord en mer. Au Longues-sur-Mer, un exemple saisissant existe encore d'une batterie de canon allemand utilisé sur D-Day contre les débarquements amphibies britanniques. À Port-en-Bessin, un monument à la 47e Royal Marine Commando rend hommage à une bataille beaucoup disent était un point en faveur des Alliés tournant.

Omaha Beach

Le plus lourd prix de l'invasion de la victoire des Alliés a été payé à Omaha Beach, impliquant cuirassés, destroyers, des chars, des croiseurs, des mitrailleuses stands, des lance-roquettes et plus de 50.000 soldats. De temps à la logistique, peu allé comme prévu pour l'invasion américaine. Sur une falaise surplombant la plage herbeuse, d'où les troupes allemandes ont tiré sur les forces alliées, pierres tombales simples numérotation 9387 sont alignés avec une précision militaire en rangées pour marquer un lieu de repos final poignant de troupes américaines. Un jardin commémoratif semi-circulaire avec l'art commémorative et un bassin réfléchissant honorer les disparus, avec 1557 noms inscrits sur sa paroi. Ci-dessous, sur la plage, une sculpture en acier frappante appelé "Les Braves" est dédié à leur mémoire. Ouvert en 2007, American Battle Monuments Commission opère musée le plus complet les plages de Normandie de.

Utah Beach

Utah Beach, le flanc ouest de l'énorme opération Overlord, était un effort plus de succès pour les Américains. Les dossiers indiquent qu'ils ont réussi à débarquer 23 250 soldats et 1 700 véhicules sur la plage avec une perte d'environ 200. Utah Beach Musée du Débarquement face de la plage affiche véhicules et navires de débarquement soutenus par des films d'interprétation blindés. Le Musée Airborne à Sainte-Mère-Eglise dispose d'un Douglas C47, un planeur et un char Sherman. À Quinéville, les visiteurs intéressés par la vie d'un citoyen français de Normandie pendant l'occupation allemande peuvent en apprendre davantage au Musée de la Liberté. Intérieurs à Bayeux, le Musée Mémorial de la Bataille de Normandie se trouve là où la bataille pour libérer la France a continué le 7 Juin, 1944.


Articles Liés