Un Chin Up peut nuire à l'arrière?

May 13

Un Chin Up peut nuire à l'arrière?

Chin-ups et pull-ups - oui, il ya une différence - sont généralement des exercices de sécurité. Les blessures peuvent survenir lors de l'exécution des exercices, incluant un chin-up, avec une mauvaise technique ou une fatigue excessive. Selon la Vie saine, une mauvaise technique est l'un des principaux contributeurs aux préjudices résultant de l'exercice.

Voici la différence



Ces deux exercices sont différents, bien qu'ils travaillent les mêmes muscles.

Il existe une différence dans une mentonnière et un pull-up. La principale différence est dans la position de la main. Avec le chin-up, votre placement de la main est d'environ la largeur des épaules en position en supination, ce qui signifie que vos paumes sont face à vous. Avec pull-ups, le placement de la main devrait être légèrement passé la largeur des épaules, avec les mains dans une position en pronation, ce qui signifie les paumes sont face à vous.

Muscles travaillés



Chin-ups et pull-ups travaillent les bras, les lats et le dos.

Les deux exercices fonctionnent les mêmes groupes de muscles: les avant-bras, le dos, lats et biceps. Chaque exercice travaille ces muscles à des degrés divers. Par exemple, le chin-up met davantage l'accent sur le biceps que les lats - à l'inverse, pull-ups mettent davantage l'accent sur les lats et moins sur les biceps. Cela rend le menton jusqu'à l'exercice plus facile à exécuter. Selon "une routine d'entraînement,« chin-ups offrent une plus grande influence pour les biceps, leur permettant de contribuer davantage à l'exercice. Cela signifie que la plupart des gens seront plus forts à l'exécution de tractions de pull-ups.

Technique appropriée pour un Chin-up



Chin-ups sont extrêmement sûrs lorsqu'il est effectué correctement.

Placez vos mains dans une position sur la barre dans laquelle ils sont la largeur des épaules, avec l'intérieur de vos paumes face à vous. Tout en étant suspendu à l'arrêt, utilisez vos bras, votre dos et les épaules pour tirer votre corps vers le haut jusqu'à ce que votre menton passe le plan parallèle de la barre. Retour à une position dans laquelle vos coudes sont encore légèrement pliés et répétez l'exercice.

Exécution correctement un pull-up



Pull-ups sont un peu plus difficile à exécuter que les tractions.

Placez vos mains sur la barre avec vos paumes face à vous. Vos mains doivent être la largeur des épaules. Hissez-vous en utilisant vos bras vers le haut et vos lats, avec vos coudes se déplaçant vers votre dos. Continuez à vous déplacer vers le haut jusqu'à ce que votre nez rompt le plan parallèle avec la barre. Retour à une position dans laquelle vos coudes sont encore légèrement pliés et répétez l'exercice.

Sécurité en bonne exécution



Une bonne technique vous aidera à éviter les blessures.

En raison d'une tendance à placer les mains trop large, les variations de l'exercice pull-up sont plus sujettes à l'épaule et que la blessure au dos chin-up. Selon "une routine d'entraînement," beaucoup de gens croient qu'une poignée plus large produira lats plus larges, ce qui est un postulat erroné Parce que le pull-up est légèrement plus risquée ne signifie pas que vous devriez abandonner complètement -. À la place, l'accent sur la bonne exécution de l'exercice Une poignée au-delà de la largeur des épaules sur un chin-up peut avoir le même effet;. Cependant, les gens ne sont pas aussi enclins à poignées plus larges sur les tractions.


Articles Liés