UK Football Règlements

January 10

UK Football Règlements

Football, connu comme le soccer aux États-Unis, est largement reconnu comme le sport d'équipe le plus populaire dans le monde. Au Royaume-Uni, la participation dans le football dépasse de loin que dans d'autres sports traditionnellement populaires tels que le cricket, le rugby et le tennis. En partie en raison de la longue histoire de football de l'Angleterre et de la loyauté de ses partisans fervents du club, le sport a une suite quasi religieuse.

L'Association de football



Le drapeau de coin

Souvent appelé le berceau du jeu moderne, l'Angleterre a été le premier pays à codifier les lois du football, en 1863. L'Association anglaise de football (FA) formé l'épine dorsale du mouvement pour apporter le professionnalisme au jeu. En normalisant les règles, il a permis clubs de différentes régions du pays à jouer de l'autre sans conflit. Avec la popularité croissante parmi la fois le travail et les classes supérieures de football, la première ligue a été formée en 1888 avec une vue vers la création d'une compétition stable. La FA Cup, joué la première fois en 1871, est la plus ancienne compétition de football dans le monde. Dans sa 21e itération de siècle, la coupe est un tournoi à élimination directe contestée par tous les clubs professionnels dans les six ligues en Angleterre.

Les Fans



La déception de l'objectif étant rappelé pour hors-jeu

Avec quelques confrontations ayant une histoire de plus de 100 ans, les rivalités et le soutien des fans jouent un grand rôle dans les lignées du jeu au Royaume-Uni. Clubs de Premier League Arsenal et Tottenham ont une rivalité qui remonte à 1919. Les fans des deux côtés sont féroces dans leur soutien malgré le fait que les équipes sont séparées par moins de 4 miles au nord de Londres. Les partisans du Rangers FC et le Celtic FC, les deux grands clubs de Glasgow, en Écosse, font de la rancune intracity correspond à l'une des rivalités les plus intenses dans le monde. Les matchs sont d'une importance telle admittances pic de neuf fois dans les hôpitaux de la région le week-end de jeu.

Ces rivalités intenses sont une raison UK football a aussi une longue histoire de hooliganisme. Par le 21ème siècle, la violence à l'intérieur et à l'extérieur des stades apparus plus sporadique, mais pas avant que les autorités des clubs à la police pour le gouvernement britannique se sont plus impliqués dans la prévention et la répression. Règlements et les lois prévoyaient des restrictions sur l'alcool lors des matches, l'interdiction des délinquants précédentes et l'interdiction de lancer des objets lors des matches et des intrusions sur le terrain.

Ligues



Premiership est le championnat le plus regardé dans le monde.

Royaume-Uni ligues de football sont disposés dans un format de table unique, généralement constitué d'environ 20 équipes. Les matchs sont disposés sur un format de maison et loin, avec des équipes jouant l'autre deux fois. Si la ligue compte 20 équipes, cela se traduit par un calendrier de 38 matchs pour chaque équipe. Les équipes sont classées en fonction des points acquis après chaque match, avec trois points attribués pour une victoire et un pour un match nul.

À la fin de la saison, les équipes sont récompensés ou pénalisés à chaque extrémité de la table. Pour la plupart des ligues, les trois premières équipes sont promus à la compétition-dessus d'eux, tandis que les trois dernières équipes sont reléguées à la compétition ci-dessous.

Les quatre premiers niveaux de la hiérarchie de la concurrence Ligue anglaise sont:

Première Ligue

Football League Championship

Football League One

Football League Two


Articles Liés