Types de Snowboard Fixations

March 2

Avec des bottes et planche, fixations de snowboard sont des éléments clés de l'équipement nécessaire pour participer à ce sport. Fixations de montage à la planche à neige et fixer le démarrage en toute sécurité à la carte permettant au pilote de transférer son énergie sur le snowboard. Il ya un certain nombre de différents types de fixations qui se distinguent principalement par la méthode qu'ils utilisent pour obtenir des bottes.

Identification

Le type le plus commun de fixation de snowboard est la liaison sangle. Fixations Strap utilisent deux sangles qui ferment autour de vos bottes, un sur les orteils et l'autre sur la cheville. Ces liaisons ont été autour depuis des années et ont dominé le sport. Fixations Strap utilisent différents mécanismes pour sangles de serrage, la plus courante étant le système de cliquet. Le cliquet permet au pilote de tourner le liaison étroite avec un petit levier à cliquet. Un levier séparé sert à desserrer la liaison et de dégager la chaussure.

Fonction

L'autre type populaire de liaison sur le marché aujourd'hui de snowboard est l'écoulement dans la liaison. Cette liaison est conçu pour créer une entrée et la fermeture rapide, tout en offrant une fonction complète et le confort d'une fixation de la sangle traditionnel. Plutôt que d'ouvrir et de fermer les sangles à chaque fois que vous roulez, le débit en liaison dispose d'un dossier inclinable dossier haut que les verrous et déblocages. Pour mettre votre botte, il suffit de déverrouiller et incliner le dossier haut et de mettre votre démarrage depuis l'arrière de la liaison. Ensuite, placez le dossier haut et verrouiller en place. Un ou deux sangles sont utilisés à l'avant, semblable à une sangle de liaison. Cependant, vous ne devez ajuster les sangles à chaque fois. Au lieu de cela, ajuster les sangles pour, une position confortable serré la première fois et les laisser tel quel, personnalisé pour votre démarrage. Vous aurez seulement besoin d'ajuster si vous obtenez de nouvelles bottes ou souhaitez modifier l'étanchéité.

Délai

Un troisième type de liaison qui était à l'origine utilisé en conjonction avec des planches alpines ou sculpture et a trouvé son chemin dans d'autres types de snowboard au milieu des années 90 a été l'étape en liaison. Fixations step-in éliminés sangles et place utilisés bottes spéciales avec des inserts métalliques qui ont cliqué directement dans un mécanisme de verrouillage sur la liaison. Comme son nom l'indique, d'entrer dans la liaison était la seule étape dans la sécurisation de votre chaussure dans la fixation. Bien que ces resté populaire depuis quelques années et se sont empressés de mettre sur, le manque de confort et de soutien a finalement vu la disparition de fixations de step-in. Aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup fixations de step-in sur le marché, et ils sont encore du domaine de la sculpture de démarrage difficile.

Types

Un ajout récent sur le marché est la sangle dans la liaison, conçu par une société belge BeyondSnow. Cette liaison a été conçu dans le but de combiner la commodité des consolidations step-in avec la performance, adaptabilité et le confort de la liaison sangle. Comme liant la sangle, chaque liaison dispose d'un orteil et bride à la cheville. Cependant, ces sangles se désengagent en deux pièces séparées pour ouvrir la liaison. Lorsque vous entrez dans les liant les côtés sont poussés haut et ensemble par un mécanisme intégré. Ensuite, vous serrez les sangles de la même manière que vous voulez lier une sangle. BeyondSnow Coincé dans les liaisons ne sont pas actuellement vendus aux États-Unis, mais sont disponibles sur le site Web de BeyondSnow. Il est difficile de savoir si cette conception va décoller ou lamentables.

Caractéristiques

En plus des types de conception ci-dessus, les liaisons se distinguent par les matériaux et le matériel utilisés. Certaines liaisons sont dotées de hauts dos tandis que d'autres disposent de dos bas. Hautes dos sont plus fréquentes et idéal pour la plupart des types de circonscription, en particulier freeride et la sculpture. Dos bas sont plus fonctionnel pour les riders qui préfèrent plus de liberté de mouvement que peut être atteint à partir d'un dossier haut. Fixations disposent également différentes options de montage, y compris 3-vis, 4 vis et plus récent, plus réglables de montage comme HNE Burton. Fixations emploient un matériel différent pour le réglage des fonctions comme sangle longueur / poste, plate-forme de pointe et transmettre maigre. Comme la plupart des équipements sportifs, différents modèles de fixations utilisent différents matériaux pour créer léger, une performance réceptive.


Articles Liés