Différence entre Patins de hockey et patins réguliers

October 4

Différence entre Patins de hockey et patins réguliers

Comme la technologie a progressé, les matériaux impliqués dans la fabrication de patins à glace a permis des améliorations dans la conception. Une fois encombrant et un peu insensible, patins sont maintenant classés en deux types de base: le hockey et le patinage artistique.

Cowling

Cowling se réfère à la coque de protection en plastique qui abrite la chaussure. Un carénage, plus prononcé sur le hockey patins de gardien de but, est évident par la zone des orteils disque du patin. Figure patins ne sont pas les capots.

Toe Picks

Une caractéristique commune à tous les patins de patinage artistique est l'inclusion d'un ensemble de "dents" sur le devant de la partie de pointe de la lame. Ces pics d'orteil permettent de mieux arrêter et pivotant sur la glace. Toe choix ne sont pas sur des patins de hockey.

Blades

Bien que plus ou moins la même épaisseur, de patinage artistique lames disposent d'un orteil incurvée mais extrémité de talon plat. Inversement, des patins de hockey (hors gardiens) ont des courbes sur les deux orteils et des talons extrémités qui permettent de rapides, des virages précis.

Châssis

Figure patins ont leurs lames exposées et rivetées directement à la botte. Les patins de hockey ont un châssis en plastique dur qui entoure la lame, ce qui permet pour les lames à être remplacés par facilité.

Bottes

Les deux types de skate utilisent lacets, mais des bottes de hockey sont plus rigides et viennent encore sur le pied de patins de patinage artistique. Figure patins ont des bottes en cuir, et des patins de hockey sont faites de cuir et diverses mousses pour augmenter la protection et de diminuer le poids.


Articles Liés