Types de sentiers de marche

May 8

Types de sentiers de marche

Il existe plusieurs types de sentiers pédestres, distinguables principalement par la façon dont ils ont été créés et qui les utilise. Ils peuvent être classés en quatre types, ne comprenant pas des sentiers pédestres formées indépendamment, ce qui est une manière officielle un peu moins viable, si la création et l'utilisation des sentiers de randonnée.

Trails ferroviaires

sentiers ferroviaires sont des sentiers qui existent là où les chemins de fer ont fait autrefois. Ils sont nombreux dans les zones urbaines et suburbaines et ne contiennent généralement pas gradients difficiles. sentiers ferroviaires devraient être distinguées des railbanking, une pratique dans laquelle les agences de sentiers conviennent d'utiliser les sentiers ferroviaires inutilisés seulement jusqu'à une entreprise de chemin de fer peuvent utiliser le rail à nouveau. Rails avec des sentiers devraient également être distingués des sentiers ferroviaires. Ce sont des sentiers qui longent les chemins de fer. Rails avec des sentiers peuvent être dangereux en raison des courants électriques sur les anciens ou actuels des lignes de chemin de fer et doivent être traités comme tels.

Trails Canal Towpath

Tout comme les sentiers existent maintenant sur ou le long des lignes de chemin de fer, actuels ou anciens, des sentiers de halage du canal sont des sentiers qui existent où les canaux étaient autrefois. Un chemin de halage est un chemin long d'un canal qui a été utilisé comme un chemin pour les chevaux pour remorquer des bateaux et du matériel le long du canal. Contrairement sentiers ferroviaires, chemins de halage sont des chemins possibles si oui ou non les navires utilisent encore un canal.

Chemins de randonnées seule

Itinéraires randonnée seule doivent être utilisés uniquement pour la randonnée. Ils sont souvent moins développés ou mis en place de sorte que les randonneurs connaissent autant la nature et les circonstances naturelles que possible. Des organismes comme la randonnée pédestre American Society découragent voitures de marcher sur ces sentiers pour éviter de perturber certains des aspects naturels de ces sentiers de randonnée. Ces sentiers, si elle est protégée, exigent le moins d'investissements dans les infrastructures.

Sentiers polyvalents

Contrairement sentiers de randonnée seule, sentiers polyvalents peuvent accueillir un éventail d'activités et Voyage, aussi longtemps que quel que soit le mode de Voyage traverse ces sentiers ne met pas en danger la facilité d'utilisation de la piste par les randonneurs. Ces sentiers peuvent être plus dangereux que la randonnée seule repérages parce voitures ou d'autres modes automatisés de Voyage peuvent occuper le même parcours que les randonneurs et peuvent les mettre en danger.


Articles Liés