Types de sécurité Pins

August 10

Types de sécurité Pins

William Hunt ville de New York a inventé la goupille de sécurité moderne en seulement trois heures. Personne n'a amélioré ou changé son design depuis qu'il a fait breveter le dispositif en 1849. Qualifiée de «broche de robe," le brevet décrit «un morceau de fil ou en métal combinant un ressort, et le fermoir ou des captures, dans lequel une capture, le point de ledit axe est forcé et par sa propre source conservé en toute sécurité ". Avec l'ajout d'un ressort, les porteurs ne sont plus nécessaires à farcir excédent de tissu pour garder leurs broches de tomber ouverte.

Designs

La goupille de sécurité est tout simplement une torsion de fil, aiguisé à une extrémité avec un fermoir à l'autre. Certains fabricants ajoutent un garde à l'extrémité de la broche de garder le tissu de se prendre dans la bobine. D'autres fabricants produisent des épingles de sûreté coilless, aussi connu comme des épingles de sûreté françaises. Pour bébé couches lavables, les fabricants mettent de grosses têtes en plastique sur les épingles de sûreté dans des couleurs attrayantes. La conception de ces fermoirs empêche le bébé de l'ouverture de la broche et se blessant. les repères de Kilt sont grandes et la conception de ces agrafes est très ouvert. Les gens les utilisent pour garder un kilt ou une jupe à carreaux de la femme de l'ouverture à l'avant. Les fabricants produisent également des épingles de sûreté avec une tête plate de sorte que les athlètes et les nettoyeurs à sec peuvent utiliser les broches pour les étiquettes d'identification.

Matériels

épingles de sûreté sont en acier ou en laiton et revêtus de nickel ou doré.

Histoire

Les archéologues ont trouvé des dispositifs appelés péroné dans les domaines de la Grèce et de l'Italie, en commençant environ 1000 BC Le péroné semble avoir remplacé des épingles droites pour maintenir le tissu sur le corps, ce qui serait piquer le porteur. Fibules diffère de la conception d'une goupille de sécurité moderne qu'ils ressemblent à l'arc de l'archer, courbant sur le côté de la broche qui ne perce pas le tissu. De nombreux exemples sont richement conçus, plus comme les broches d'aujourd'hui que des épingles de sûreté.


Articles Liés