Types de paille chapeaux de cowboy

December 15

Types de paille chapeaux de cowboy

Les chapeaux de cowboy sont fabriqués à partir de trois types différents de matière - ont estimé, de la paille et du cuir. Les chapeaux de paille sont destinés à être portés en été en raison du matériau de paille léger et la construction du chapeau. Depuis feutre est fait de la fourrure animale, de la paille chapeaux de cowboy ont tendance à être moins cher encore avoir une durée de vie plus courte.

Stetson

Chapeaux Stetson ont commencé leur voyage dans l'été de 1862, lorsque John B. Stetson partit avec des amis à la recherche de l'or. Sur leur chemin, Stetson a montré ses amis comment transformer feutre de poils dans un chapeau. Une fois qu'ils ont atteint leur destination, un cavalier vu la création de Stetson et lui achète tout de suite. Ces jours-ci, Stetsons viennent dans beaucoup de matériaux et de styles différents, y compris la paille de l'Ouest, de la paille extérieure, décontractés et habillés paille. Chapeaux habillés disposent d'une taille plus petite ras bord. Tous les chapeaux Stetson viennent avec une marque de X indiquant comment le chapeau a été faite. Chapeaux qui comportent pailles étroites et un tissage serré donneront un numéro de X supérieur.

Raphia

Ce type de matériau de chapeau de cowboy peut être trouvé à Madagascar ainsi que la côte est de l'Afrique. Paille de raphia est créé à partir de décapage de la feuilles de palmier raphia de la plante et de tisser ensemble pour créer des paniers, des tapis, des chapeaux de cow-boy et plus. La paille est de couleur marron clair, souple, léger et ne se fissure pas quand il est sec. Raphia chapeaux de cowboy protéger vos yeux du soleil ainsi que procurent une ombre confortable pour votre visage.

Panama

Contradictoires à son nom, le chapeau de cowboy Panama est originaire de l'Equateur. Son nom vient de les chapeaux étant expédiés et vendus au Panama, ainsi que de vieilles photographies montrant des travailleurs du Canal de Panama portant les chapeaux. Ils sont connus pour être bien construite, la protection à la mode et offre solide contre le soleil. Les matériaux pour le chapeau se trouvent au large de la côte équatorienne, qui sont ensuite transformées en fil à tisser le chapeau. Le chapeau est ensuite placé dans l'eau chaude et l'eau de Javel dans le but de se débarrasser des bactéries ainsi que pour créer une couleur uniforme solide.

Shantoung

Dans les années 1900 intermédiaires, les fabricants de chapeau ont connu une pénurie de paille Panama naturel et avaient besoin d'un remplacement. Shantung a été introduit et est devenue largement acceptée, grâce à leur apparence similaire à panamas. Shantung a été très bien reçu chez les fabricants de chapeau de cowboy ainsi, faisant jusqu'à 65% du marché chapeau de cowboy à partir de 2011. Peu de gens savent quel matériel ces sortes de chapeaux sont faits, même si beaucoup pensent qu'il est fait de la nature la paille produite à partir de la plante de chanvre de Manille.


Articles Liés