Instructions pour un '40s Coiffure

January 13

Instructions pour un '40s Coiffure

Dans les années d'avant-guerre des années 40, les femmes se sont efforcés de regarder la tête magnifique et élégante aux pieds. Coiffures ne font pas exception, et les femmes à appelaient leurs cheveux à la perfection. Après la Seconde Guerre mondiale, début des années 40 coiffures ne font un retour parce qu'ils étaient trop difficiles à atteindre et a exigé beaucoup trop de temps. Cependant, avec la création de gadgets comme les sèche-cheveux et bigoudis électriques, la '40s regard est désormais plus réalisable que jamais.

Instructions

1 Créer des boucles dans les cheveux à l'aide de rouleaux chauds. Appliquer la laque avant de commencer. Placez les rouleaux chauds dans et laissez-les reposer pendant quinze minutes. Alternativement, vous pouvez utiliser des rouleaux lisses et de les garder sur plus de nuit. Le resserrement vous voulez que vos boucles d'être, les petits rouleaux, vous devez utiliser. Commencez par le haut de votre tête et de mettre les rouleaux dans l'ensemble de vos cheveux.

2 Go avec les serrures. Après avoir pris les rouleaux, à brosser doucement les bas et loin de votre visage. Vous pouvez aussi secouer vos boucles avec l'aide de vos doigts. Mettez vos mains sous tous vos cheveux et exécuter les doigts à travers elle. De cette façon, vous obtiendrez un look plus lâche pour vos serrures. Appliquer la laque pour faire les boucles plus ferme.

3 Ne rouleaux de victoire. Ce regard est flatteur pour tout type de visage. Une fois que vous avez terminé de curling vos cheveux, se brosser les meilleurs boucles loin de votre visage, les rouler en utilisant vos doigts et de les épingler juste au-dessus de votre front. Vous pouvez soit les peigner dos, ce qui est un regard étonnant pour le visage ovale ou ronde. Une autre option est épinglant les boucles d'un côté ou les deux côtés de votre tête.

4 Couvrez vos cheveux. Bien que les femmes aimaient à le garder glamour dans les années quarante, ils ont créé un petit truc pour les jours où ils ne se sentent comme rien faire pour leurs cheveux. Pour atteindre ce qu'on appelle le regard do-rag, tout ce que vous avez besoin est de mettre un bandana dans les cheveux. Vous pouvez l'attacher dans le dos ou sur le côté.


Articles Liés