Types de muscle cars américains

August 28


Quand vous pensez à des types de voitures d'un pays produit, vous pourriez penser que les voitures allemandes sont fiables, les voitures japonaises sont la haute technologie et les voitures italiennes sont flashy. Quand vous pensez de voitures américaines, vous pourriez penser que les voitures grandes, puissantes et robustes --- ou musculaires. Muscle cars sont légers, à haute puissance, et --- pour ceux qui les aiment --- un frisson monter chaque voyage.

Pontiac GTO

Lorsque la Pontiac GTO a été libéré en 1964, il était via une échappatoire parce que la société mère de la voiture, GM, ne voulait pas de produire des voitures qui pourraient être couru. La première voiture est venu à peu près aussi un ensemble en option. Le petit modèle Lemans léger avait, comme l'un de ses options supplémentaires, le puissant moteur V8 du plus grand modèle Pontiac Catalina. Une voiture de muscle est né, avec 325 chevaux et un corps léger, une voiture qui pourrait être commercialisée aux jeunes pilotes de l'époque. Le package GTO bien vendu, avec 10.000 véhicules achetés avant la fin de 1964. La GTO avait une longue course et a subi de nombreuses améliorations au fil des ans jusqu'à ce qu'il a été arrêté en 1975. Il a été relancé en 2003.

Ford Mustang

La Mustang a été libéré en 1965 et a été conçu pour être un petit, voiture de sport puissante. Designers brièvement flirté avec l'idée d'en faire un biplace, mais la direction estiment qu'il serait mieux vendre comme une quatre places. Le corps de la Mustang a été basée sur la voiture compacte existante Ford Falcon. Par mesure d'économie d'argent, la Mustang a offert trois moteurs, un six cylindres et une paire de V8. La voiture était un succès immédiat, la vente de 22 000 unités dans sa première journée sur le marché. Appelée à l'origine de la P51, après un avion de chasse, il est devenu connu comme la Mustang en raison de son emblématique logo de cheval. Le logo de cheval échappé à l'origine de la Mustang est appelé une voiture de classe de poney.

Dodge Charger

En 1966, Dodge a publié la voiture de muscle chargeur. Il a utilisé le châssis du modèle Coronet de l'entreprise, avec un moteur V8 de 5,2 litres. La puissance et la vitesse de la voiture étaient telles qu'il a rapidement trouvé sa place dans les courses de NASCAR, et en 1966 un chargeur modifié effectuée David Pearson à un championnat national grandiose. Le chargeur a été introduit à mi-parcours de l'année, mais à la fin de l'année 37 344 unités ont été produites.

Chevrolet Camaro

La Chevy Camaro a été la réponse de General Motors de la classe de poney nouvellement inventé des voitures. La Camaro a été libéré en 1967 pour tenter de contester la popularité de la Ford Mustang. Le corps de la voiture a été vaguement basé de la Pontiac Firebird, avec un moteur de 3,8 litres l6 qui pourrait produire 140 chevaux. La signification du nom de la voiture est un sujet de discorde; une histoire raconte que les chercheurs ont trouvé le mot dans un dictionnaire français et que cela signifie ami.


Articles Liés