Types de Holsters occidentaux

April 17

Types de Holsters occidentaux

Holster styles occidentaux, comme l'Occident lui-même, ont évolué au fil du temps. Le développement de différents types de supports occidentaux a commencé avant l'avènement de l'Ouest américain en 1865 et a continué longtemps après la fin de cette période en 1890. Trouver de nombreuses variantes de types holster occidentaux disponibles à des magasins de sport, magasins arme de spécialité et de cuir ouest personnalisé artisans.

Pommeau Sac Holsters

Sac étuis arçons représentent étuis occidentaux début. Le sac d'arçons attache au pommeau de la selle, ou une poignée de main, et n'a pas été conçu pour épouser les contours de l'arme de poing. Historiquement, le sac a été utilisé pour transporter des armes de poing à un coup appelés «pistolets à chevaux." Ces étuis sac, aussi connu comme "cantinas de selle," ont été faites tout simplement ou dans des styles très ornés. Comme la technologie avancée et l'arme de poing revolver est entré en usage, étuis de ceinture ont gagné en popularité depuis qu'il a effectué le revolver accessibles plus rapidement. Le pilote a dû ouvrir le sac d'arçons étui de retirer l'arme de poing, ce qui bien sûr besoin de plus de temps.

étuis de ceinture

Le modèle standard de étuis de ceinture avait fentes verticales à l'arrière pour faire glisser la courroie à travers. Un rabat sur l'étui protégé l'arme à feu contre les éléments, mais il a également ralenti la vitesse de tirage. Conception adaptations plus de temps organismes inclus holster moulés aux contours d'armes de poing, dont une reprise de demi-rabat. Les styles incluent le modèle à toit ouvert Californie ou Slim Jim, qui a introduit le premier des éléments décoratifs, et la boucle du Mexique, avec bordure encore plus décoratif et de l'ornementation.

L'étui de style Buscadero représente le & ldquo; nouveau & rdquo; à l'ouest de la première moitié du 20e siècle, bien connu des films occidentaux. La ceinture est partie intégrante de l'étui set-up. Un ou deux étuis restent en place avec l'aide d'une longue fente dans la ceinture, ou les étuis sont cousus à la ceinture. Les arcs de ceinture à l'arrière et est assis bas sur les hanches, tandis que l'étui angles avant pour augmenter la vitesse de tirage.

Le «walk-et-tirage" holster, aussi appelée la "Western Spaghetti," son origine dans le milieu du 20e siècle. Une plaque recouverte de cuir à l'arrière du gunbelt aide à ancrer le pistolet à un angle qui pointe le museau avant. La sécurité et la vitesse de tirage sont ses objectifs, et récréatives aficionados fast-draw favorables à cette étui.

Épaule et la hanche Holsters de poche

Étuis occidentaux inclus dans les holsters fin des années 1800 lorsque dissimulés villes ont commencé à interdire pistolet comptable. Ces étuis fourni un moyen pour un individu de porter une arme dans une poche ou Duster, le long manteau occidentale traditionnelle. Cet étui non seulement caché, mais il a aussi gardé l'arme à feu disponibles et positionné en toute sécurité.

Un étui d'épaule logé armes de poing de gros calibre et a offert un avantage: Si le shérif a insisté pour que la main d'un individu sur son arme, il avait une réserve cachée sous son bras.


Articles Liés