Types de Echarpes Hip Hop

August 13

Types de Echarpes Hip Hop

L'esthétique de la mode hip-hop ne semble pas favoriser foulards à première pensée. Pourtant, l'accessoire de cou-placé est devenu un incontournable vestimentaire pour beaucoup des figures les plus remarquables du genre. Les deux hommes et les femmes qui cherchent à injecter leur style avec une touche de chic urbain aura à ces écharpes avec délectation.

Pashmina

Pashminas, écharpes texture tendre produites à partir de la laine douce de chèvres de l'Himalaya, apparaissent d'abord être trop féminine pour l'aligner sur graveleuse style hip-hop. Pourtant, les mentions de l'enveloppe soyeuse dans plusieurs chansons de hip-hop ont vu croître l'élément dans l'acceptation vestimentaire urbaine. hits Rap vedette T-Pain, Usher et Jay-Z sont toutes dotées d'affectueux shout-outs pour pashminas. Ces écharpes peuvent être portés à bien des égards, doublé châles, étoles et étau enveloppements.

Foulard

Le bandana a longtemps été un aliment de base de la mode hip-hop. Rap et R & B les artistes ont été vus portant, à la fois autour de leur cou et au-dessus de leurs têtes. Fashionistas urbaines lient également bandanas autour de leurs poignets ou les enfiler en dessous de chapeaux ou de casquettes. Ce type de foulard peut aussi représenter les couleurs de la marque de certains gangs et les affiliations. En raison de cette association avec la rue et les zones urbaines, bandanas sont devenus une partie des codes vestimentaires hip hop non officiels.

Keffieh

Un keffieh est une forme de coiffe traditionnelle de la culture arabe et souvent porté par les paysans palestiniens. Il apparaît souvent dans un motif en forme de chaîne du noir et blanc, avec des glands à franges. Les détaillants, tels que Topshop et Outifitters urbains, ont approvisionné leurs étagères avec keffieh, qui sont devenus une tendance omniprésente à la mode de la rue moderne. Urban Outfitters stigmatisés leurs keffieh avec l'intention anti-guerre, un mouvement qui a suscité la controverse dans plusieurs pays.

Jalabia

Un jalabia est un type de foulard traditionnel et coiffe portée par certains praticiens de l'Islam, y compris combattants de la liberté musulmans. Figures de la musique urbaine, tels que Jermaine Dupri et Chris Brown, se sont approprié l'jalabia en fonction de leur sens de la mode hip-hop. Pourtant, ce choix a courtisé beaucoup de controverse dans la communauté musulmane. Bien que le jalabia peut être complémentaire à des choix de style, il ya certains musulmans qui estiment que les célébrités sont dégradantes intention religieuse du jalabia.


Articles Liés