Types de Black Diamonds

February 20

Types de Black Diamonds

Bien que un morceau naturel de carbonado ou diamant noir, semble banale, son origine extraterrestre présumée en fait un objet de curiosité et de distinction. Débuts extraordinaires de ce minéral pourraient l'amener à devenir un souvenir très convoité dans sa forme brutes non traitées, malgré les trous et encoches sur sa surface perméable.

Histoire

En 1840, le Portugais a découvert des diamants noirs au Brésil et les nomma "carbonado." Selon une étude menée par le professeur de géologie Stephen Haggerty de l'Université internationale de Floride à Miami, de carbone et de poussière cosmique qui venait de la chaleur extrême et de la pression de l'explosion des étoiles des milliards d'années produit des diamants noirs. Les diamants pourraient avoir été la taille des astéroïdes, chacun mesurant près d'un demi-mile de diamètre.

Importance

Les diamants noirs existent principalement dans deux endroits sur terre, le Brésil et la République centrafricaine entre le Soudan et Tchad; ils se trouvent le long du ruisseau lits dans ces pays. Les diamants noirs sont devenus des objets particuliers de la curiosité et de l'intérêt après que des scientifiques ont théorisé que leur origine dans l'espace des débris d'une "supernova" ou d'explosion événement phare.

Identification

Un morceau d'un diamant noir pourrait être ronde ou asymétrique et contient des amas de cristaux. Il possède une texture poreuse et pourrait paraître trouble au noir en raison de ses inclusions naturelles et du graphite et de fer contenu dans la pierre. Bien qu'un diamant noir pourrait ressembler à charbon ordinaire, les actions minières, la distinction de diamants réguliers; les deux types de diamants évaluent à 10 sur l'échelle de dureté de Mohs, un système qui mesure la durabilité de minéraux et de pierres précieuses.

Natural Black Diamond

Les types de diamants noirs comprennent le diamant noir naturel, qui apparaît dans des fragments assortis de taille. Cette pierre est utilisé dans les bijoux; Cependant, ses nombreuses inclusions amener à se fracturer facilement, et sa durabilité naturelle, il est difficile de couper et polir. En raison de l'extrême dureté du diamant noir, le minéral est souvent utilisé dans les milieux industriels de couper ou de perçage à travers d'autres objets.

Black Diamonds traités

La plupart des diamants noirs dans les bijoux ont été traités pour améliorer l'apparence de la pierre naturelle. Diamants noirs naturelles peuvent être irradiés par un processus appelé le bombardement de neutrons pour produire un vert foncé à l'aspect noir. Une autre option utilise un processus appelé traitement thermique à haute pression, qui simule les conditions au plus profond de la surface de la terre, fournissant une alternative de traitement plus sûr que l'irradiation. Soit la méthode, le diamant subit un processus pour apporter de la couleur uniforme. Diamants noirs améliorés peuvent être utilisés avec d'autres types de pierres pour créer des bijoux impressionnante.


Articles Liés