Types de Bijoux magnétiques

November 24

la thérapie d'aimant pour le soulagement de la douleur a été autour depuis des milliers d'années. L'évolution de la thérapie magnétique a exigé une façon de porter des aimants dans un affichage plus à la mode, résultant dans la conception de bijoux magnétiques. Il existe différents types de bijoux magnétiques disponibles, chacun avec son propre talent particulier pour le soulagement.

Bracelets et bracelets

Bracelets magnétiques sont disponibles en différents matériaux tels que l'hématite et en acier inoxydable. Bracelets magnétiques aident à soulager la douleur de l'arthrite et le syndrome du canal carpien ainsi que tendinites et microtraumatismes répétés blessures. Bracelets concentrent sur les poignets, les bras et les coudes. Ils ont été connus pour donner un certain soulagement à la zone de la hanche due à l'endroit de repos naturelle du bras humain.

Bracelets sont réalisés en cuivre pur ou en acier inoxydable. Ils sont conçus pour soulager l'arthrite sévère, la douleur et les rhumatismes articulaires. Combinant les aimants avec le cuivre donne un avantage supplémentaire; par la transpiration, le cuivre est absorbé par la peau, aidant les aimants fonctionnent avec le fer situé dans la circulation sanguine pour se déplacer plus librement, permettant une meilleure circulation et plus d'oxygène dans le corps.

Colliers

Colliers magnétiques sont merveilleux pour les personnes à mobilité limitée et l'arthrite. Colliers magnétiques réduire le stress et encourager le sommeil complète. Colliers emporter du décalage horaire et aider à soulager la douleur associée à l'entorse cervicale, épaule gelée, de l'arthrose, raideur de la nuque et des épaules, maux de tête de tension et les migraines. Colliers qui pondent près du coeur de garder la circulation se déplaçant à une vitesse naturelle, aidant la fonction cardiaque mieux.

Anneaux

Anneaux magnétiques sont conçus à partir d'une variété de matériaux, y compris le cuivre et l'hématite. Anneaux magnétiques sont mieux utilisés pour soulager des articulations enflées ou douloureuses doigt en raison de fractures, l'arthrite, le stress et les microtraumatismes, et le syndrome du canal carpien. Anneaux fournissent une thérapie apaisante de telle sorte que les mains et les doigts sont à nouveau utilisable. Le cuivre et l'aimant mélange non seulement aider à la circulation dans les mains et les doigts, mais ralentit également l'accumulation de liquide qui provoque un gonflement.

Avantages supplémentaires

Bijoux magnétiques a été prouvé pour aider à soulager ou contrôler une variété d'autres conditions. Aimants combinés avec différents minéraux et des métaux travaillent ensemble pour soulager la douleur de maux qui résultent d'une mauvaise niveaux élevés de stress circulation ou. Certaines des plaintes également soulagés par la thérapie magnétique sont élevés et une pression artérielle basse, des maux de tête, des douleurs cervicales, de Dupuytren et la dépression. Les études médicales sont constamment en cours pour étendre la liste des conditions qui bénéficient de la thérapie magnétique.

Désistement

Bien que la communauté globale ainsi que les utilisateurs cohérentes de la thérapie magnétique reste immobile derrière ses avantages, il n'y a pas eu de preuve scientifique concrète pour soutenir la demande. Il était une étude clinique menée par Baylor College of Medicine rapports soulagement de la douleur chez les patients polio; Toutefois, l'étude a fait l'objet de controverses depuis sa sortie. D'autres essais cliniques sur des aimants ont fourni des résultats mitigés; ni prouver ou de réfuter les avantages de la thérapie magnétique.


Articles Liés