Compas magnétique Histoire

February 18

Une invention chinoise très tôt, le compas magnétique est un dispositif de navigation qui affiche la composante horizontale du champ magnétique de la Terre avec un objet magnétisé suspendu librement. La boussole a été une source de l'aide dans la direction pendant de nombreux siècles, et la recherche scientifique se fait encore aujourd'hui afin de parfaire sa précision et de comprendre son système. Même si il ya beaucoup de différents appareils en usage aujourd'hui, le compas magnétique est encore le dispositif essentiel de la navigation.

Utilisation magnétique initiale

La boussole a été probablement inventé pendant la dynastie Qin de la Chine, qui a duré de 221 avant JC à 206 av Lodestones, qui sont composées d'un oxyde de fer magnétique, ont été utilisés par les devins chinois pour construire leurs cartes de divination.

Naissance de la boussole

La première boussole est venu sur le moment où les gens ont commencé à réaliser que les aimants naturels étaient super pour soulignant directions légitimes. La boussole début était composé d'un mécanisme en forme de cuillère-magnétite, qui reposait sur une dalle carré marqué avec les constellations et autres points essentiels. Le manche de la cuillère serait toujours pointer vers le sud.

Aiguilles aimantées

Au VIIIe siècle, les aiguilles aimantées apparus la première fois. Alors qu'il était encore principalement un mécanisme chinoise, les aiguilles ont remplacé les aimants naturels que le dispositif de direction-informer. Entre 850 et 1050, boussoles ont commencé à être utilisés comme dispositifs de navigation sur les navires. Zheng He, qui a fait sept voyages sur l'océan entre 1405 et 1433, est la première personne au dossier pour utiliser une boussole comme une aide à la navigation.

La contribution de Lord Kelvin

Dix-neuvième siècle scientifique écossais Sir William Thomson, qui est finalement devenu Lord Kelvin, a inventé la conception de la boussole avec l'aiguille en bandoulière sur des fils de soie à travers une carte de squelette. Afin de réduire la friction, la carte de squelette a été faite de papier de riz fin, et le pivot était composé de agate et rubis bijoux. Cette révolution a considérablement amélioré à la fois la boussole et sa précision.

Boussoles Aujourd'hui

Alors que tout navire peut vérifier sa localisation exacte en utilisant un système de navigation par satellite et, tous les capitaines de navires doivent encore un compas magnétique à bord. Avec la technologie d'aujourd'hui, nous nous rendons compte que le champ magnétique de la Terre a des courbes et se déplace autour. Ceci est appelé variation de champ magnétique. Cependant, les variations peuvent être comptabilisés sur les cartes de navigation, en limitant les problèmes qu'ils présentent.


Articles Liés