Types d'écrevisses Vendu pour l'alimentation

July 1

Types d'écrevisses Vendu pour l'alimentation

Écrevisses, également appelée écrevisse ou Ecrevisse, sont une petite variété d'eau douce de crustacé qui est semblable en apparence à homard. Il ya des centaines d'espèces d'écrevisses, dont la plupart sont originaires des États-Unis. Ils sont un régal culinaire apprécié dans de nombreuses régions du monde, y compris le Nigéria, la Chine, l'Australie, l'Espagne, la France et la Suède.

Procambarus Clarkii

Plus communément connu sous le nom écrevisse rouge des marais, ce écrevisses variété est originaire des États-Unis et atteint généralement une longueur qui dépasse 3 pouces à l'âge adulte. L'écrevisse rouge de marais est capable de supporter des températures assez chaudes et la mauvaise qualité de l'eau si nécessaire. Ils sont généralement de couleur rougeâtre, avec la teinte en fonction de chaque mue expériences crustacés. Rouge écrevisse des marais ont également une veine bleue visible sur la face inférieure de la queue.

Astacus Astacus

Indigène à l'Europe, ce écrevisse réside dans une vaste étendue de pays européens, allant de la Russie à la Finlande à la Grèce. Hors d'Europe, l'écrevisse a été introduit à plusieurs autres endroits, comme le Maroc. Ce type d'écrevisses est en déclin à cause d'une épidémie de peste de l'écrevisse de l'introduction d'espèces étrangères d'écrevisses pendant le milieu du 19e siècle en Europe; cette malheureuse épidémie a gagné la écrevisse une place sur la liste rouge des espèces menacées de l'UICN.

Pacifastacus leniusculus

Aussi appelé signal de langouste, ces écrevisses viennent de la région de l'ouest des États-Unis et sont la plus grande variété indigène dans la nation. Ils ne creusent pas que d'autres types d'écrevisses font et se trouvent généralement dans les cours d'eau près des rochers et autres cachettes.

Procambarus zonangulus

La langouste blanche de rivière est originaire des États-Unis et est assez similaire à l'écrevisse rouge des marais, malgré ce que les différents noms pourraient suggérer. Contrairement à l'écrevisse rouge des marais, la langouste blanche de la rivière n'a pas de veine bleue visible sur la face inférieure de sa queue. En outre, il est beaucoup moins tolérant des températures chaudes et des sources d'eau de faible qualité; blanc écrevisses de rivière croître beaucoup plus vite dans des températures plus fraîches et n'ont pas bien adaptés à des habitats pauvres en oxygène dissous comme des marécages. Malgré une production des oeufs plus gros que l'écrevisse rouge des marais, il produit aussi beaucoup moins.

Acocil

Acocil désigne à la fois Cambarellus montezumae et Cambarellus zempoalensis, les variétés d'écrevisses qui sont indigènes au Mexique. A l'origine une denrée alimentaire de base pour les anciens Aztèques du Mexique, ces variétés d'écrevisses sont toujours une partie importante de l'alimentation mexicaine au Mexique aujourd'hui centrale et méridionale. Les écrevisses sont généralement bouillir puis habillés avec une variété de sauces et condiments mexicains.


Articles Liés