Types courants de l'alcool

September 3

Types courants de l'alcool

Il ya littéralement des milliers d'alcools. Avec tant de variétés, il peut sembler impossible de se renseigner sur chacun d'eux. Il ya bien originaires du Japon, tuica venant de Roumanie et de la tequila du Mexique. Heureusement, la plupart des alcools peuvent être classés dans l'un des trois groupes: bières, vins ou spiritueux. Si vous pouvez apprendre les rudiments de ces types d'alcool, vous serez très bien informés sur l'alcool en général.

Bière

La bière est brassée à partir de céréales comme l'orge, de malt et de houblon. Les principaux types sont blondes et bières. Lager est fermenté à une température inférieure à la bière. Lagers peuvent être pâle et léger comme Heineken ou Budweiser, mais ils peuvent aussi être sombre qui est typique de la variété de bières Bock. Ales se situent aussi dans la couleur et la saveur, de la lumière douce et l'Inde pale ale pour les stouts irlandaises sombres. La plupart des bières a une teneur en alcool dans le domaine de 4 à 6 pour cent, mais la bière avec une teneur en alcool de plus de 10 pour cent n'est pas rare.

Du vin

Le vin est fermenté essentiellement à partir de raisins, mais peut être réalisée à partir d'autres fruits tels que les baies de sureau, des poires ou des pommes. Il existe trois types de base de vins de raisin: vins blancs, rouges et roses. En outre, l'une de ces variétés peuvent être tranquilles ou effervescents, si la grande majorité des vins mousseux sont blancs. Beaucoup de vins sont élevés en fûts de bois. Ces fûts servent à conférer au vin avec des arômes supplémentaires. Les vins sont décrits sur une gamme de sécheresse, avec un vin sec avec peu ou pas de goût sucré. Vins ont généralement une teneur en alcool de 9 à 16 pour cent, mais les vins mousseux peuvent avoir une faible teneur en alcool.

Spirits

Esprits diffèrent de bières et de vins en ce sens qu'ils ne sont pas seulement fermentés, mais distillés ainsi. Le processus de distillation augmente la teneur en alcool dans les esprits. Spiritueux ont typiquement une teneur en alcool d'au moins 20 pour cent. Les esprits peuvent être fabriqués à partir de n'importe quel nombre de produits, y compris les céréales, les fruits et le sucre. Il existe deux types de base de spiritueux, liqueurs et boissons alcoolisées. Liqueurs, comme schnaps, amaretto et crème irlandaise sont des variétés douces de l'alcool, généralement servi après un repas. Liqueur est rarement douce et contient des niveaux élevés de l'alcool. Whisky, gin, rhum et vodka entrent dans la catégorie de l'alcool.


Articles Liés