Trois ingrédients n'a pas été cherché dans un Hydratant

September 20

Trois ingrédients n'a pas été cherché dans un Hydratant

Votre hydratant préféré aide à adoucir et hydrater votre peau, et son étiquette promet la jeunesse, la luminance et de la santé. Mais quel est-il fait, et comment ça marche? En savoir environ trois ingrédients dans les produits hydratants qui ont été identifiés par la sécurité des consommateurs et des groupes environnementaux comme ayant des problèmes de santé et de sécurité.

Parfum

Les deux «parfum» et «parfum» sont des mots familiers qui semblent inoffensifs, mais en voyant sur une étiquette est suffisant pour envisager une alternative raison. L'Environmental Working Group - une organisation qui recueille la recherche sur les cosmétiques et attribue des scores de santé et de sécurité - dit d'éviter les parfums dans les produits parce que les fabricants ne sont pas tenus de divulguer ce qu'ils servent à faire. Un produit chimique tel que le phtalate de dibutyle, par exemple, est présent dans des mélanges de parfums, même si elle a été associée à des troubles endocriniens. Dibutyl phtalate est marqué d'un 10 - le plus haut niveau de toxicité - par le GTE.

Propylparaben

Trouvé dans les hydratants, lotions, shampooings et de nombreux autres produits à base d'eau, de propyle et d'autres membres de sa famille - tout se terminant par «paraben» - sont des conservateurs efficaces, mais avec de faibles cartes de rapport sur la santé et la sécurité. Un groupe de défense connu sous le nom Campaign for Safe Cosmetics souligne à la recherche qui suggère un lien entre les parabens et le cancer du sein. Bien qu'aucun lien de causalité n'a été établi entre les parabens et le cancer, il a été prouvé que les parabens imitent l'oestrogène, ce qui peut causer des cellules tumorales du sein de se développer.

Palmitate de rétinol

Une forme de vitamine A, le palmitate de rétinol se trouve dans de nombreux produits de protection solaire, y compris hydratants. Il peut sembler contradictoire que une substance naturelle que les besoins de l'organisme pourraient également endommager la peau, mais un tel lien a été l'objet de recherches conduisant à des résultats provisoires. Une étude de 2010 a soulevé des préoccupations que l'application d'une lotion contenant le palmitate de rétinol à la peau lors de l'exposition au soleil pourrait augmenter les risques autant que 20 pour cent de cancer de la peau. Ces résultats ont été contestés par certains dermatologues, cependant, parce que l'étude a été réalisée sur des souris. Palmitate de rétinol est encore approuvé par la FDA et est rejoint par de nombreux autres écrans solaires, comme l'oxybenzone, parmi les buteurs pauvres en matière de santé et de sécurité dans la base de données Skin Deep GTE.

Autre

Certaines huiles essentielles peuvent provoquer des éruptions cutanées. Un exemple est le baume du Pérou, une huile vanillée qui surmonte une liste des allergènes mis par l'Amérique du Nord Groupe de contact Dermatite. Beaucoup de puristes cosmétiques évitent aussi de la gelée de pétrole, car il est un combustible fossile. Et, comme le silicone - un autre ingrédient nombreuses personnes d'éviter - il peut obstruer vos pores.


Articles Liés