Tresses et Dreadlock Styles

June 16

Tresses et Dreadlock Styles

Alors que tout le monde avec tout type de cheveux peut porter des tresses, dreadlocks se prêtent mieux à cheveux qui est naturellement crépus. Les gens avec des cheveux naturellement droite peuvent pousser des dreadlocks, mais il est un processus plus difficile avec des résultats finaux imprévisibles. Tresses et dreadlocks sont généralement vus sur les personnes d'ascendance africaine, comme leur texture des cheveux coily est bien adapté à ces styles.

Histoire

Tresses sont Cornrow tresses qui sont fixés sur le cuir chevelu. Comme les cheveux sont tressés en arrière à partir de la racine des cheveux, il est ajouté dans chaque tresse de sorte qu'il se fixe à la tête. Cornrows originaires d'Afrique, où les esclaves ont apporté ce style unique de différentes régions du monde. Tresses simples peuvent être dirigés vers l'arrière de style, mais des dessins complexes sont également possibles, comme cornrows zigzag.

Identification

Dreadlocks sont cordes de cheveux qui se forment lorsque le poil est plus passé au peigne fin. Cheveux finalement Tapis sur lui-même et devient fusionné. Lorsque vous commencez à pousser des dreadlocks, il est important de diviser les cheveux en sections uniformes. Comme dreadlocks mûrissent, chaque serrure ne peut pas être séparé.

Ceci est différent de tresses, qui sont trois sections séparées de cheveux enroulés ensemble. Les tresses sont facilement pris vers le bas pour être à nouveau style, tout en dreadlocks ne sont pas.

Les idées fausses

Tout le monde qui porte des dreadlocks est pas un rastafari, des adeptes du mouvement Rastafari. Certaines personnes portent des dreadlocks parce qu'ils aiment tout simplement le peu d'entretien du style. Dreadlocks peuvent être shampooing et conditionnés comme tout autre les cheveux, de sorte qu'ils ne sont pas naturellement sale.

Tresses peuvent être coiffés sur toute la texture des cheveux. Cornrows peuvent ne pas durer aussi longtemps sur les cheveux raides comme ils le font sur les cheveux coily parce que les cheveux kinkier détient ce style en place mieux que les cheveux qui est fine et glissante, mais d'autres styles de tresses, tels que nattes et tresses françaises, sont adaptés à tous les types de cheveux .

Délai

Tressage des cheveux peut durer de quelques minutes à une journée entière. Il dépend de la longueur des cheveux, la complexité du modèle et si oui ou non les extensions sont utilisés. Tresses qui prennent le plus de temps à créer sont très maigre (tels que les micro-tresses) et impliquent des ajouts de cheveux.

Dreadlocks prennent environ trois à six mois avant qu'ils ne prennent forme. Après environ 18 mois, ils sont mûrs. Le bouclés les cheveux est, le moins de temps qu'il faut pour former des dreadlocks.

Avantages

Le port des tresses, avec ou sans extensions, et dreadlocks est un moyen peu d'entretien pour les personnes aux cheveux bouclés pour le dénommer. Parce que les styles de tresses tels que nattes et tresses peuvent durer plusieurs jours à quelques semaines, il ya moins de manipulation et de style quotidien, ce qui est mieux pour les cheveux noirs fragile.

Dreadlocks peuvent être un style lavage-and-go. Lock-porteurs peuvent les laisser pendre lâche ou les tirer en arrière ou vers le haut dans updos.

Les deux tresses et dreadlocks ne comptent pas sur la chaleur de style, qui est bénéfique pour la santé des cheveux.


Articles Liés