Treehouse Cabins à Eureka Springs, Arkansas

March 3

Treehouse Cabins à Eureka Springs, Arkansas

Eureka Springs, une ville de villégiature Arkansas entouré par la majesté des monts Ozark, a attiré des touristes depuis le début des années 1880, d'abord à cause des pouvoirs de guérison de renom de ses sources d'eau minérale et maintenant, grâce à un centre-ville historique avec de nombreux restaurants, boutiques, galeries d'art et auberges de charme. Une autre option d'hébergement de la ville est connue pour est cabines cabane dans un arbre. Ces chalets, perché au-dessus de la plupart des quelque un cadre pittoresque de la région, sont dotées d'équipements modernes avec une vue à vol d'oiseau.

Treehouse Cottages

Originaux Treehouse Cottages Eureka Springs - construit en 1990 sur une colline boisée moins d'un mile du centre-ville - sont bien nommé Cedar Shade, Chêne Invisible et Hideaway. Le trio de cabines asseoir sur des poteaux en bois de plus de 20 pieds du sol au milieu d'un couvert de feuillus et de motifs qui incluent un étang de koi et cascade. Pour ceux qui préfèrent les deux pieds sur le sol, deux étages, chalet de niveau du sol est également disponible. "Hidden Forest,« situé dans une forêt de pins à proximité isolée, offre à ses clients quatre plus Treehouse Cottages: Bungalow, Whispering Pines bois, dominant et Lookout Lofty. Le site Hidden Forest a un sentier de randonnée qui serpente dans une grotte et des sources naturelles. Chaque cabane peut accueillir deux et comprend des draps de luxe, une cheminée, bain à remous surdimensionné, des meubles anciens, une kitchenette et terrasse entourant.

Oak Crest Cottages & Treehouses

Oak Crest Cottages & Treehouses possède également deux destinations, dont un de moins d'un mile du centre-ville Eureka Springs qui a trois cabanes de style château avec baignoires, cheminées, une kitchenette, ponts, la télévision par câble chaud et Wi-Fi gratuit. Le deuxième site Oak Crest, trois miles de distance, est le foyer de plusieurs styles de Treehouse supplémentaires, y compris Santa Fe, Manhattan, Central Park, Paris et Venise. Certaines cabanes ont même une conception du château accessible par un pont-levis, avec tous les équipements de luxe de l'emplacement principal. Les cabines de cabane dans un arbre de Oak Crest dormir deux adultes et avoir un séjour minimum de deux ou trois nuits, selon la saison.

The Grand Treehouse Resort

Ce complexe, niché entre les Treehouse Cottages et Oak Crest à distance de marche du centre-ville, dispose de six cabanes, dont certaines avec des branches d'arbres effectivement de plus en plus à travers eux: Big Pine, Cedar Manor, Royal Oak, Sanctuaire, Swiss Chalet I et Swiss Chalet II. Les six cabines élevées dorment deux chacun et comprennent une kitchenette, un mini-bar, les foyers à gaz, bains à remous, sèche-serviettes, des vitraux, des draps de luxe et une connexion Wi-Fi gratuite. Un arrêt de tramway qui dessert le centre-ville est directement en face de la rue.

Autres Options "Treehouse"

Eureka Springs a deux autres options d'hébergement cabane dans les arbres, si le nom. The Woods Treehouse Resort a ce qu'il appelle «Les cabanes dans les arbres jumeaux," bien que les chalets side-by-side assis sur une fondation en pierre, pas dans un arbre ou au sommet des poteaux en bois. Les cabines sont séparées par une chute d'eau et terrasse couverte, avec de chaque côté deux dormir et comprenant une kitchenette, un mini-bar, de grandes cuves thermales, baies vitrées avec vue boisées, des draps de luxe, cheminées en pierre et une connexion Wi-Fi gratuite. Plusieurs bungalows au niveau du sol sont également disponibles. The Treehouse village à All Seasons propriétés de luxe dispose d'un groupe de cabines élevées qui sont assis sur des piliers de pierre. Les cabines se trouvent en face d'une réserve boisée avec des sentiers de randonnée et un ruisseau. Retour ponts offrent une vue de près de la préserver. Chaque cabine dispose de draps de luxe, un bain à remous et une connexion Wi-Fi gratuite.


Articles Liés