Tree Oil Racine réparation traitement pour les cheveux abîmés

June 23

Tree Oil Racine réparation traitement pour les cheveux abîmés

huile d'arbre à thé provient d'un arbre australien Melaleuca alternifolia natif callled. L'huile est très apprécié pour ses fortes propriétés anti-fongiques et anti-bactériennes, qui en fait un merveilleux médicament, solution d'acné et antiseptique. huile d'arbre à thé est également idéal pour vos cheveux, aidant des problèmes tels que les cheveux secs, le cuir chevelu et les cheveux secs endommagés.

Pour les cheveux secs

Quand l'huile d'arbre à thé est appliqué sur le cuir chevelu, il suffit de débloquer les follicules pileux. Non seulement cela permet une nouvelle croissance de cheveux, mais il est essentiel pour garder les cheveux hydratée de la manière la plus naturelle possible. Votre cuir chevelu produit une sécrétion huileuse appelée sébum, qui se déplace vers le bas de la tige du cheveu et la maintient hydratée. Follicules bloqués production de sébum lent, et les cheveux deviennent secs et les frisottis sujettes.

shampooings d'huile de théier sont facilement disponibles dans les magasins d'aliments naturels, mais vous pouvez faire votre propre en ajoutant simplement quelques gouttes de l'huile à votre shampooing courant (10 gouttes par 8 oz est une bonne formule). Pour un traitement plus direct, mélanger une partie de l'huile d'arbre à thé dans 10 parties d'une huile douce, comme d'olive ou d'amande. Massez-le dans votre cuir chevelu et laissez-le reposer pendant quelques minutes avant le shampooing.

Pour le cuir chevelu sec

A, démangeaisons du cuir chevelu sec est non seulement mal à l'aise, mais il peut conduire à des pellicules, et causer les racines de vos cheveux souffrent. Heureusement, les propriétés antiseptiques de l'huile de théier tuent la levure et les champignons qui causent des pellicules, tout en soulageant les démangeaisons et déblayer les cellules mortes de la peau.

Pour traiter le cuir chevelu sec, utiliser un shampooing à l'huile d'arbre à thé ou de massage, comme indiqué ci-dessus. Ou prendre un peu plus loin: Avant de se coucher, réchauffer quelques gouttes d'huile d'arbre à thé dans la paume de votre main, et masser tout le cuir chevelu. Dormir dessus. Pour ce faire, tous les soirs jusqu'à ce que le problème disparaît.

Racines et des conseils endommagés

huile d'arbre à thé est non seulement pour votre cuir chevelu: Appliquer directement sur les cheveux pour hydrater et renforcer les effets.

Pour un traitement de cheveux plein, l'huile de massage dans vos racines, puis de travailler votre chemin vers le bas la cuticule jusqu'à ce que vous atteignez les conseils. Appliquer un peu d'huile supplémentaire pour les conseils si vous avez les pointes fourchues ou de bris. huile d'arbre à thé est très forte, de sorte que vous ne devez pas beaucoup; en fait, si vous vous dirigez, tamponner une goutte ou deux sur vos doigts, et un peigne dans les cheveux très légèrement. Pas besoin de se laver.

Pour de graves dommages, essayez d'ajouter l'huile d'arbre à thé à votre revitalisant en profondeur régulière et l'application comme d'habitude. Ou faire votre propre en utilisant amande, avocat, de jojoba, l'huile d'olive et de quelques gouttes d'arbre à thé.


Articles Liés