Traitement pour Numb Toes

October 4

Engourdissement dans les pieds et les orteils est une condition qui peut être causée par plusieurs facteurs sous-jacents et peut être accompagné d'orteil ou douleur au pied. Traiter orteil engourdissement exige effectivement d'identifier la cause de la douleur afin que des mesures puissent être prises pour l'éliminer.

Stress Foot

Stress répétitif pour les pieds et les orteils, qui peuvent être causés par de mauvais montage ou usés chaussures qui ne proposent pas un soutien adéquat, peuvent causer des douleurs et des engourdissements. Remplacer vieillissants ou mal ajustées avec les nouvelles chaussures qui conviennent à votre type de pied. Les pieds plats nécessitent généralement plus de stabilité, pieds neutres peuvent porter différents types de chaussures, alors que les hautes arches se sentent souvent mieux dans les chaussures avec beaucoup de rembourrage. Un podiatre ou peut-être un magasin de chaussures de spécialité devraient être en mesure d'identifier votre type de pied et de recommander une chaussure appropriée.

Il est également important de prêter attention aux différentes conditions environnementales que vos pieds endurent. Sortir à froid avec une isolation inadéquate peut entraîner des orteils engourdis. Excessifs pieds chauds et moites peuvent également être un problème. Vos pieds doivent être gardés au sec et au chaud modérément chaque fois que possible.

Inserts

Pour les pieds qui ne répondent pas à un changement de chaussures, semelles ou des orthèses peuvent aider à soulager la douleur et l'engourdissement. La plupart des magasins de fonctionnement vendent semelles en matériau de rembourrage ou gel qui peuvent aider à réduire l'impact et à atténuer l'engourdissement. Les orthèses sont des inserts de pied parfaitement ajusté faites pour épouser la forme unique de vos pieds. Un podiatre sera en mesure de recommander le type d'orthèses qui sera le mieux éliminer l'engourdissement en fonction de votre type de pied.

Santé cardiaque

Une autre cause possible d'engourdissement dans les pieds est pauvre santé cardiaque et circulatoire. Les personnes souffrant de maladies telles que la maladie de l'artère périphérique, d'une maladie d'artère coronaire, ou le diabète souffrent généralement de circulation réduite aux extrémités, ce qui peut entraîner orteils engourdissement. L'élimination de l'engourdissement peut être difficile pour ceux qui ont des problèmes chroniques, mais poursuivant un régime d'exercice aérobie régulier pour augmenter la santé de votre cœur, abaisser votre taux de cholestérol et augmenter votre flux sanguin peut réduire l'engourdissement. Même si vous êtes incapable de faire une activité intense, marcher pendant 30 minutes plusieurs fois par semaine peut aider. Il est également important de contrôler le poids, l'obésité met une pression supplémentaire sur les pieds et peut entraver davantage la circulation.


Articles Liés