Traditions du Derby du Kentucky

November 14

Depuis 1875, Le Kentucky Derby --- souvent appelé simplement Le Derby --- a été le point culminant de la saison des courses de chevaux. Il est la première étape de la soi-disant de la Triple Couronne du monde de la course, mais l'événement est tellement plus que seulement les "deux minutes plus palpitantes dans le sport." L'événement lui-même est un spectacle que des milliers de personnes se pressent dans Churchill Downs à regarder et être regardé sur deux jours de fêtes et de plaisir alors que des millions plus voir à la télévision dans le monde entier.

L'Histoire

Plus de 10.000 personnes se sont rassemblées Churchill Downs le 17 mai 1875 à regarder 15 chevaux courent la course de mile puis 1,5. L'événement a rapidement grandi en popularité alors même que la longueur de la course a été raccourcie à 1,25 miles en 1896. Toutefois, certaines règles clés de la course ont été créés depuis le début, y compris une règle que les chevaux seulement trois ans, être autorisés à de fonctionner.

Le Mint Julep

Le Mint Julep a été la boisson officielle du Derby depuis plus de 100 ans. Il est un mélange de glace, d'eau, whisky du Kentucky et un brin de menthe fraîche bu dans une tasse d'argent si possible. Plus de 100 000 sont consommés à deux jours de la célébration de l'année Derby.

Les drôles de chapeaux

Chapeaux sont devenus un peu une tradition comique. Certaines femmes portent usure de la tête extravagant pour être remarqué tandis que d'autres disent que les drôles de chapeaux aider à choisir de meilleurs gagnants. Fuzzy, à poil ou à plumes --- rien est trop pour le Derby.

Pies

Un mélange de gâteau de chocolat, de noix et chocolat à l'intérieur plus une croûte pâteuse est un autre aliment de base Derby. La marque officielle Derby-Pie est détenue par la société Kentucky Cuisines Kern, et a obtenu son nom pas à cause de la course, mais parce que ils ont tenu un derby à venir avec un nom. Toutefois, le style de tarte et la course sont devenus depuis peu liés.

Le Infield

Cette est l'endroit où la fête se produit en masse et la phrase "Je suis allé à la course et n'a jamais vu un cheval" est originaire. Le site officiel du Derby se réfère à l'avant-champ comme «faisant partie de Woodstock et de retrouvailles partie de la famille."

Roses


Roses ont été une partie de l'événement depuis 1896, lorsque le cheval gagnant a été couronné dans une couverture des fleurs rouges. Depuis lors, une couverture cousu main de 554 roses est créé et remis aux gagnants, qui est pourquoi l'événement est souvent appelé le "Run for the Roses."

My Old Kentucky Home

Cette chanson douce sur les merveilles de l'Etat Bluegrass a été un aliment de base de l'événement depuis au moins 1921. En 1929, il est devenu la chanson jouée comme les chevaux ont fait leur trot à la ligne de départ. Il est le plus souvent joué par la fanfare de l'Université de Louisville.


Articles Liés