Informations sur le Derby du Kentucky

March 10

Informations sur le Derby du Kentucky

Le Kentucky Derby est une course à trois ans chevaux pur-sang qui a lieu à Churchill Downs Racetrack à Louisville, Ken., Le premier samedi de mai de chaque année. La course a lieu chaque année depuis 1875, ce qui en fait l'événement le plus long en continu scène sportive aux États-Unis. La course est internationalement célèbre non seulement pour la course elle-même mais pour le spectacle d'accompagnement.

Course

Le Kentucky Derby couvre une distance de un et un quart des miles sur un chemin de terre. Un de ses principaux surnoms est "le plus excitant dans le sport Deux Minutes" parce que les chevaux gagnants finissent généralement dans un délai de près de deux minutes. Le Kentucky Derby est la première et la plus importante étape de la Triple Couronne du Thoroughbred Racing, une série de haut-profil, des courses à grande bourse qui comprend également les États Preakness, qui se tient à Baltimore, et les Belmont Stakes, qui se tient à Belmont, NY

Traditions

Au cours de sa riche histoire, le Derby du Kentucky a acquis un certain nombre de traditions qui ont collé. Par exemple, l'Université de Louisville Marching Band joue toujours la chanson "My Old Kentucky Home" avant la course, rejoint par le chant exubérant de la foule. Boissons glacées appelés Mint Juleps sont répandues, comme un ragoût d'agneau épais appelé Burgoo, selon KentuckyDerby.info. La course est désigné comme le "Run for the Roses" parce que le cheval gagnant est toujours drapé d'une guirlande de roses.

Histoire

Churchill Downs a été fondée par le colonel M. Lewis Clark en 1875, et le premier Kentucky Derby a eu lieu la même année, avec le Kentucky Oaks et Clark Handicap, qui continuent à être tenue à Churchill Downs. Clark a conçu les courses après trois grandes courses en Angleterre. Le Twin Spires, qui sont devenus un symbole iconique de Churchill Downs, a été construit en 1895 dans le cadre de la construction d'une nouvelle tribune.

Mode

Les choix de mode des fans de la fréquentation est devenue un aspect très attendu du Derby du Kentucky. Dans les zones de sièges réservés à l'hippodrome, à la fois les fans masculins et féminins ont tendance à porter des vêtements formels qui ont une touche de clinquant, selon KentuckyDerby.com. Chapeaux élaborés, en particulier sur les femmes, sont omniprésents et une insertion particulièrement visible de la mode dans les festivités.

Foule

Le Kentucky Derby attire une foule de plus de 150.000 personnes à Churchill Downs Racetrack chaque année, ainsi que d'une large audience télévisée. Beaucoup de ceux présents pari sur la course, ainsi que d'autres courses de la journée, à travers pari mutuel à la piste, selon KentuckyDerby.info. Il ya des sièges de la boîte coûteux appelé "Row" millionnaires ", où la plupart des participants les plus riches peuvent être trouvés, et il ya un avant-champ, une zone à l'intérieur de la piste où les fans ont tendance à être plus rauque et informel.


Articles Liés