Tours surnaturels à Chicago

March 27

Tours surnaturels à Chicago

La partie sombre et violent du passé de Chicago lui a valu le titre de "l'une des villes les plus hantées dans le monde", selon le site Web de Chicago Hauntings. Tours fournies par les chasseurs de fantômes réels non seulement vous tiennent cimetières hantés, des pubs et des sites hantés de meurtre, mais racontent les plus célèbres contes de fantômes de la ville.

Gaslight Mayhem and Magic

Richard T. Crowe, décrit par ChicagoSupernaturalTours.com que de Chicago "chasseur de fantômes de renommée internationale," propose de nombreuses visites surnaturelles de la Windy City. L'un d'eux est Gaslight Mayhem and Magic, un circuit en autocar de luxe conçu pour plaire junkies de la criminalité et les amateurs d'histoire. Visites guidées publiques et privées sont disponibles. La visite comprend des sites tels que le bâtiment Rookery (l'un des premiers gratte-ciel), Field Museum et le Musée des sciences et de l'industrie secrets surnaturels, la porte emblématique de Chicago Stockyard et le «château d'assassiner" de "médecin de la torture» et tueur en série HH Holmes. Le déjeuner est prévu à la pompe de Schaller, un restaurant appartenant à la même famille depuis 1881. La visite publique fonctionne 13 heures-17 heures à diverses dates en fin d'été et début de l'automne.

Richard T. Crowe

PO Box 557544

Chicago, IL 60655

708-499-0300

ghosttours.com

Chasse aux Fantômes de sept heures

Chicago Hauntings est une organisation de Chicago offrant plusieurs visites de fantômes. Son Esprit Hunt annuelle de sept heures emmène les participants à travers Archer Avenue de Chicago qui a donné lieu à quelques-unes des histoires de fantômes les plus célèbres de Chicago. Parmi celles-ci la fuite auto-stoppeur et Resurrection Mary, "le plus célèbre fantôme de Chicago," bien connu selon PrairieGhosts.com. L'histoire de Marie a commencé dans les années 1930, lorsque les voyageurs et les résidents ont affirmé avoir rencontré une belle jeune femme dans une robe blanche qui semblait disparaître dans les airs. Archer Avenue a été construit par les immigrants irlandais sur une ancienne piste indienne connu pour les événements spirituels. Descriptions des conditions de travail horribles dans lesquelles la route a été construite intensifier le facteur de la peur. Le dîner est inclus. Les guides touristiques utilisent un véhicule de leur choix en fonction du nombre de personnes sur la tournée.

Chicago Hauntings

888-446-7891

[email protected]

Chicago Supernatural nocturne Visite

Chicago Tours propose des voyages surnaturels nuit en bus à travers Chicago à travers Octobre et Novembre. Les participants visitent certaines des attractions hantées plus notoires de Chicago, y compris l'emplacement Day Massacre de la Saint-Valentin et le bloc hantée de Chicago dans le quartier chinois. Ils entendent aussi à l'origine du conte "bébé de Rosemary", apprendre les détails de la Streeterville malédiction et d'explorer les sites de catastrophes Eastland. La catastrophe Eastland se réfère à la mort de plus de 800 personnes au cours de l'épave du Eastland sur la rivière Chicago en Juillet 1915. Le Streeterville Malédiction est l'histoire du capitaine George Wellington Streeter, un homme qui rivalisait publiquement avec la ville pendant 30 ans au cours de l'amarrage de son bateau sur le lac Michigan. Le Chicago Supernatural nocturne Tour est quatre heures.

Chicago Supernatural nocturne Visite

888-881-3284

chicagotours.us


Articles Liés