Tours Spring Garden en Hollande

November 22

Tours Spring Garden en Hollande

Les Pays-Bas est connue pour ses fleurs, il est donc pas surprenant que le printemps apporte des masses de gens à visiter les jardins de la Hollande. De tulipes aux jonquilles, les jardins en Hollande offrent aux visiteurs une retraite coloré et parfumé. Les jardins de Hollande vont de grands jardins du palais de petits parcs d'information de jardin. Visites florales de ces jardins d'améliorer toute visite aux Pays-Bas.

Palais Het Loo

Situé près de la ville d'Apeldoorn, le Palais Het Loo offre certains des jardins les plus célèbres dans le monde, situés juste derrière le palais. Fontaines et statues de jardin des dieux et déesses grecs soulignent le roi formelle et les jardins royaux. Au printemps, les banques environnantes et le toit du palais offrent la meilleure vue sur les jardins. Les visiteurs peuvent être admis sur le toit seulement quelques fois par an au printemps --- dimanche et lundi de Pâques, Jour de la Reine et de l'Ascension. Un tour complet de l'enceinte du palais, y compris les jardins, prend environ trois heures. Les photographies et les enregistrements vidéo ne sont pas autorisés sur les jardins du palais.

Keukenhof

Jardins de Keukenhof dans la ville de Lisse propose des visites de découverte auto-guidés tout au long de l'ensemble du parc. Avec plus de 70 hectares et 7 millions de fleurs, Keukenhof est la vue des plus grands jardins de fleurs du monde. Les jardins de Keukenhof comprennent sept jardins d'inspiration, qui ont tournantes thèmes annuels, et les jardins historiques qui comportent des tulipes et des jonquilles datant d'aussi loin que le 17ème siècle. Un appareil de poche permet aux visiteurs de participer à des visites autoguidées, où ils écoutent des enregistrements sonores et des interviews des jardiniers du parc, et consulter des vidéos, des cartes et des photos. Le site prétend Keukenhof les jardins sont l'endroit le plus photographié au monde.

Utrecht Botanicals

Les jardins botaniques Utrecht sont situés à l'Université de Fort Hoofddijk. Les jardins comportent plus de 6.000 espèces de plantes qui ont été recueillies par des semences par des expéditions et de la recherche partout dans le monde au cours des 350 dernières années. Visites guidées de groupe sont disponibles sur demande, et avec un préavis ils peuvent inclure le déjeuner ou le thé. Les visiteurs des jardins sont libres de visiter les motifs sur leur propre et errent à travers la variété de sections de jardin comprenant un jardin de rocaille, un jardin systématique, serres tropicales et un jardin à thème.

Appeltern

Les Jardins de Appeltern, situé à une heure et demie au sud-est d'Utrecht, se propage à travers 32 acres. Ces «jardins de démonstration» comprennent plus de 150 écrans changeants de jardin mis en place par les concepteurs et les jardiniers locaux. Toutes les jardins entrelacent avec l'utilisation d'un unique passage qui mène à travers eux. Visites guidées durent environ une heure et demie. Chiens en laisse sont admis dans les jardins. Les jardins sont toutes différentes tailles et sont représentés avec des plaques qui décrivent les concepteurs, les concepts et les bailleurs de fonds. Parmi les jardins, les visiteurs trouvent un certain nombre de calmer caractéristiques de l'eau. Selon le site Appeltern, le jardin a été inspiré par Ben van Oijen, un concepteur de jardin résidentiel, comme un moyen de montrer son travail individuel à des clients potentiels.


Articles Liés