Tours Jardin à Washington, DC

March 15

Tours Jardin à Washington, DC

Washington, DC, est un lieu fertile pour les amateurs de jardin. Le National Cherry Blossom Festival est une tradition de longue date, le Jardin botanique des États-Unis accueille les visiteurs toute l'année, et le quartier célèbre National Public Gardens jour chaque année en mai. Pour le visiteur qui est prêt à aller au-delà des fleurs de cerisier et le National Mall, DC offre une variété de jardins publics et privés qui fournissent, et pas seulement l'occasion de voir d'autres spécimens, mais généralement peu d'histoire ainsi.

La Maison Blanche

La Maison Blanche ouvre généralement ses jardins aux visiteurs un week-end de chaque Avril. Les visiteurs peuvent profiter non seulement le bien-connu Jacqueline Kennedy Rose Garden, mais le printemps-floraison des bulbes, des magnolias, des tilleuls et pommetiers en plus de nombreuses autres plantes et arbres. Visites sont gratuites et comprennent l'accès à la Roseraie, le Jardin des Enfants et des espaces verts supplémentaires autour de la Maison Blanche. Groupes scolaires locales peuvent visiter le Jardin Cuisine créée par Michelle Obama en 2009.

Georgetown Garden Tour

Le Georgetown Garden Tour annuelle d'une journée accueille les visiteurs à une poignée de jardins dans ce quartier historique DC. Les participants à la tournée 2010 jouissaient jardins ornés de myrte de crêpe mêlés à la statuaire romaine, cornouillers, un conservatoire britannique et un certain nombre de caractéristiques de l'eau. En 2010, le prix d'entrée inclus un thé l'après-midi. La visite est en mai, quand les visiteurs peuvent découvrir les jardins de créateurs créé à leur apogée printemps.

Hillwood Estate, Musée et Jardin

Hillwood, la maison de la fin du DC Poster céréales héritière Marjorie Merriweather Post, dispose de 13 hectares de jardins et de serres en plus des visites de la maison et ses collections d'art. Les jardins, qui sont cultivées pour être d'intérêt l'année, disposent d'un jardin japonais, une roseraie, un jardin à la française "parterre" et autres écrans. Les serres présentent plus de 2500 orchidées. Les clients sont invités à pique-niquer sur les motifs, et d'un café et une boutique d'hôtes sont sur place. Le domaine est fermé en Janvier.

Semaine historique Garden en Virginie

En 2011, la Semaine Jardin marque sa 78e année de l'accueil des visiteurs à ce qu'on appelle "la plus grande journée portes ouvertes de l'Amérique." L'événement d'une semaine, parrainé par le Garden Club de Virginie, présente plus de 200 jardins privés dans toute la Virginie, beaucoup d'entre eux des maisons historiques et anciennes plantations. La tournée 2010 inclus jardins clos, jardins d'herbes, des jardins formels et de nombreux autres écrans botaniques. Les visiteurs peuvent acheter des billets pour des événements particuliers ou à acheter un prix unique "passe tout l'État» qui les admet tous les jardins et lieux participants.

Washington National Cathedral Gardens

La cathédrale nationale de Washington se trouve au milieu de près de 60 hectares de jardins et de sentiers conçus par le célèbre Frederick Law Olmsted, Jr. Les visiteurs peuvent visiter les jardins gratuit tous les jours de l'aube jusqu'au crépuscule. Il abrite une forêt de chênes et de hêtres, fleurs sauvages indigènes ancienne, roseraies, et les jardins d'herbes, entremêlées avec des sentiers et la statuaire. Le All Hallows Guilde, qui maintient les jardins, parraine un magasin de fleurs annuel sur les motifs de la cathédrale.


Articles Liés