Tourisme dans le Nord Espagne

July 4

Tourisme dans le Nord Espagne

L'Espagne est deux fois la taille de l'Oregon. Visitez nord de l'Espagne pour un répit de la chaleur d'été du plateau central entourant Madrid. Collez votre orteil dans l'Atlantique ou visitez Finisterre, considéré comme la fin du monde à l'époque médiévale.

Pays Basque

Visitez Bilbao pour profiter de la magnifique conçu par Frank Gehry Musée Guggenheim et son sculpture "Puppy" fleur-couverte, ce qui est plus de 39 pieds de haut. Tapas exemples, bouchées hors-d'œuvre, dans la ville historique Casco Viejo de Bilbao ou à San Sebastián, aussi appelés Donostia, où vous pouvez surfer large de la plage de la Zurriola.

Cantabrie et des Asturies

Cantabrie et des Asturies forment le cœur de l'Espagne verte. Plages de sable fin se trouvent à une courte distance au nord de montagnes escarpées. En Cantabrie, chasse bouquetins et des chamois, deux espèces de chèvres sauvages de montagne, ou voir une réplique exacte de la grotte d'Altamira et ses 15.000 ans --- peintures accès aux originaux est limitée. Randonnée Preserve Picos de Europa naturel des Asturies et de deux parcs nationaux.

Galicia

La ville galicienne de Saint-Jacques-de-Compostelle marque la fin du Camino de Santiago ou Chemin de Saint-James, une route des pèlerins de toute l'Europe ont marché pendant des années 1000 et plus. L'Armada espagnole lancée à partir de La Corogne en 1588, seulement pour être vaincu par l'Angleterre et Sir Francis Drake.

Espagne du nord-

Pampelune en Navarre tient sa semaine de course de taureaux, une partie du festival de San Fermin, en commençant tous les ans et 7 Juillet. Tenu à l'origine en Octobre, la célébration a déménagé à Juillet en 1591.


Articles Liés