Restaurants à Kuta, Indonésie

April 16

Kuta est situé dans le sud de Bali, en Indonésie. Le district de Kuta est pleine de commerce, tels que les bars, stands, hôtels et magasins. Depuis 2002, deux attentats à la bombe ont eu lieu à Kuta. La zone reste populaire pour Kuta Beach, restaurants et bars, et le surf.

Bali Rock Cafe

Le Bali Rock Café est un restaurant et bar axé sur le divertissement et la bonne nourriture. Le restaurant propose des bandes live tous les soirs sur les principaux scène, danse, jeux et prix. Le restaurant est ouvert aux alentours de midi et reste ouvert jusqu'à ce que les premières heures du matin. Le restaurant propose des options de restauration pour jusqu'à 250 personnes. Le menu offre des options de brunch, café de spécialité, des plats internationaux et des spécialités balinaises locales. Vous pouvez dîner aux chandelles ou rejoindre le parti à un autre étage du restaurant.

Poppies Restaurant

Poppies Restaurant ouvert en 1973 et dispose d'un restaurant sous un dais de fleurs, entouré de bassins et cascades. Le cadre est très intime et ressemble à une forêt tropicale. Le restaurant sert des fruits de mer frais et une cuisine indonésienne et internationale. Un bar sert une large sélection de cocktails, de la bière, spiritueux, thés et café.

Sarong restaurant

Le restaurant Sarong concentre sur la cuisine sud-asiatique et balinais, avec des options de menu telles que «poivre et sel de porc croustillant balinaise», «canard rôti Thai", "sauté le brocoli chinois à l'ail et sauce aux huîtres" et "samosas indiens faits maison avec un la menthe et la coriandre vinaigrette. "Le bar propose du champagne, différents pré-dîner et après le dîner boissons, liqueurs, bières et café. Le restaurant propose plus de places assises privé que de nombreux restaurants font, ce qui rend plus intime.


Articles Liés