Top Fashion Design écoles dans le monde

June 16

Les méthodes de conception de la mode d'aujourd'hui ont commencé à Paris, en France, à la fin du 18ème siècle. Alors que Paris reste le centre du monde de la haute couture, les États-Unis, plus précisément à New York, est devenue la capitale de la mode du monde. Deux des meilleures écoles de design de mode dans le monde sont situés à New York. écoles de design de mode se développent dans les grandes villes où de nombreuses cultures se mélangent, donnant aux étudiants l'inspiration adéquate et des ressources pour créer des designs inspirantes.

Réalités

Parsons New School for Design est un collège privé à New York. La Fashion Institute of Technology (FIT) est une partie de l'Université d'État de New York et le système est également situé à New York, au centre de Manhattan. La Fashion Institute of Design & Merchandising (FIDM) est un collège privé à Los Angeles, en Californie. Central Saint Martins College of Art and Design est situé en Europe, à Londres, en Angleterre.

Taille

Parsons inscrit environ 700 étudiants chaque année dans le programme de design de mode. FIT accueille environ 7000 étudiants à temps plein. FIDM compte environ 6500 étudiants à temps plein et 1 000 membres du personnel. Central Saint Martins a environ 1000 étudiants inscrits à temps plein dans les programmes de conception.

Histoire

Parsons New School for Design a été fondée à l'origine que l'École Chase, en 1896. Président Frank Parsons a établi le premier programme en Design de mode aux Etats-Unis en 1910. William Odom, qui est devenu président en 1921, fondée Paris Ateliers, affilié à la école et nommé l'école pour son prédécesseur en 1936.

La Fashion Institute of Technology, FIT, a été fondée en 1944 comme un collège pour l'art, le design, les affaires et la technologie au sein de l'Université d'État de New York système. L'école est célèbre pour ses anciens succès, mais aussi pour son remarquable musée non seulement. Le Musée de la FIT présente remarquables collections de vêtements, accessoires et textiles.

Central Saint Martins a été créé en 1989 lorsque la Central School of Art and Design a fusionné avec l'École d'Art Saint Martins. Central Saint Martins est l'un des plus grands fournisseurs au monde de l'art et de la conception et de l'éducation a atteint le statut de musée pour ses collections de costumes modernes et historiques, des textiles, des accessoires et de l'art.

Programmes Académiques

Parsons offre à la fois associé des arts et un baccalauréat en beaux-arts (BFA) degrés en design de mode et de la commercialisation de la mode.

Offres FIT, par le biais de l'Ecole d'Art et de Design, 17 majors à la fois pour BFA et Bachelor of Science (BS) degrés.

FIDM offre associé à un et deux ans d'arts des programmes d'études dans divers domaines spécialisés de la mode, y compris la commercialisation de marchandises, la gestion de la fabrication de vêtements, design de mode, design textile, et la conception de costumes de cinéma et de télévision, en plus d'un baccalauréat de quatre ans en gestion d'entreprise.

Central Saint Martins offre baccalauréat ès arts et degrés BFA pour ses nombreux programmes de conception.

Importantes Alumni

Parsons possède de nombreux anciens succès, y compris les concepteurs Alexander Wang, Anna Sui, Donna Karan, Marc Jacobs, Proenza Schouler, Tom Ford et Carmen Marc Valvo.

Certains des anciens notables de conception de la FIT comprennent Reem Acra, Carolina Herrera, Calvin Klein, Michael Kors, Nanette Lepore et Daniel Vosovic.

Monique Lhuillier, Pamela Skaist-Levy, Santino Rice, Nick Verreos et Lauren Conrad sont parmi les anciens de conception FIDM.

Les anciens de créateurs de la Central Saint Martins comprennent John Galliano, Christopher Kane, Stella McCartney, Alexander McQueen, Zac Posen, Paul Smith et Matthew Williamson.


Articles Liés