Tick ​​répulsifs pour les campeurs

March 22

Tick ​​répulsifs pour les campeurs

Les tiques sont des arachnides qui se nourrissent de sang humain et animal. Ils vivent principalement sur les motifs de forêts denses. Que vous soyez un début ou camping-car bien assaisonné, l'apprentissage de répulsifs de tiques et comment éviter les piqûres est essentielle, car les tiques peuvent transmettre diverses maladies, comme la maladie de Lyme et l'ehrlichiose. Préparer avant de faire du camping afin que vous puissiez vous protéger de se faire piquer.

Les insectifuges contenant du DEET-Contenant

Un insectifuge commercial contenant l'ingrédient actif DEET (N, N-diéthyl-m-toluamide) peut être utilisée pour repousser les tiques. Pour les enfants, utiliser des répulsifs avec des concentrations de DEET ou pas plus de 15 pour cent. Que vous de vaporiser sur la peau ou sur vos vêtements, suivez toujours les instructions de l'étiquette. Éviter de pulvériser répulsif directement sur votre visage; vaporiser dans vos mains et l'appliquer à votre visage tout en évitant les yeux, le nez et la bouche. Réappliquer insectifuge à base de DEET après l'exposition à l'eau ou la transpiration excessive.

Tick ​​répulsif Vêtements

Si vous ne voulez pas de vaporiser sur vos vêtements, vous pouvez acheter des vêtements qui repousse les tiques dans les magasins de camping. Les vêtements sont traités avec un insectifuge à base de perméthrine. Même après 70 lavages, vêtements de permerthrin traités commerciaux conjurer tiques. Pour faire vos propres vêtements, kits achat de trempage à base permerthrin. Toutefois, les vêtements traités à la maison avec permerthrin ne restent efficaces jusqu'à la sixième lavage. Sur le long terme, commercial vêtements tic-répulsif est une solution économique.

Homemade insectifuge

Au lieu d'investir dans des répulsifs tiques commerciales, faire votre propre avec de l'huile essentielle de menthe poivrée. Ce répulsif est également efficace sur les puces. Remplissez un vaporisateur avec 2 tasses d'eau et ajouter 20 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée. Agiter le flacon et vaporiser le répulsif sur vous et vos animaux de compagnie. Comme une alternative, brasser un pot de thé à la menthe. Laisser refroidir et verser dans un vaporisateur.

Prévenir morsures de tiques

L'utilisation de répulsifs de tiques en conjonction avec les mesures de prévention de la morsure est la meilleure façon d'assurer votre sécurité. Parce que les tiques sont de premier plan aux États-Unis à partir de Avril à Septembre, éviter le camping pendant ces mois. Si vous faites faire du camping, couvrir votre peau avec des vêtements autant que vous pouvez et pantalons rentrés dans les chaussettes ou des bottes. Porter des vêtements légers de sorte que vous pouvez facilement voir les tiques sur vos vêtements et de les retirer avec du ruban adhésif. Les tiques ne peut pas sauter; ils rampent de l'herbe sur vos jambes. Marchez au milieu des chemins et sentiers pour éviter frôlant l'herbe et les mauvaises herbes. Évitez de vous asseoir dans les zones herbeuses.


Articles Liés