Terrains de camping près de Yosemite, en Californie

December 16

Terrains de camping près de Yosemite, en Californie

Yosemite, un désert site de 1200 acres dans les montagnes de la Sierra Nevada de Californie, a été l'un des premiers parcs nationaux américains. Il a une vue imprenable dans toutes les directions, les montagnes enneigées, de cascades, de lacs brumeux bien approvisionnés, difficiles sentiers de randonnée, des sentiers équestres, l'hiver le ski de fond et des ours noirs très débrouillards. Le camping est si populaire au Yosemite que les sites réservés dans le parc se happé rapidement. Le National Park Service maintient certains sites sans rendez-vous et la forêt domaniale environnante et villes offrent campings.

Camping Cowpoke

Rester à droite dans le parc national de Yosemite pour l'expérience la plus intime de l'être là. Le National Park Service dispose de 13 terrains de camping dans le parc et sept d'entre eux peut être réservé à l'avance. Les six autres sont du premier arrivé, premier servi qui rend risqué de se présenter sans réservation préalable en haute saison. Les terrains de camping varier dans les équipements mais aucun n'a branchements. Plusieurs ont toilettes, des douches et on a la plupart des sites peut gérer les véhicules récréatifs. Trois des terrains de camping sont pour les coureurs ou les randonneurs avec des bêtes de somme. Bridalveil Creek et Tuolumne Meadows permettre à six chevaux et six personnes par site pour 25 $ par nuit, à partir de Décembre 2010. Wawona dispose de deux sites de chevaux qui nécessitent des réservations. Vérifiez avec le parc pour les restrictions de vans.

Yosemite-Mariposa KOA

En dehors du parc lui-même il ya de nombreux terrains de camping de la forêt commerciale et national, et les réservations sont fortement conseillé - pour les sites qui les acceptent - en été. Pour ceux qui sont dans le paysage, mais pas beaucoup pour la dure, Yosemite-Mariposa KOA camping fournit ce qui passe pour se faire dorloter. Séjournez dans l'une de la douzaine de cabines qui partagent les bains avec les campeurs. Laissez les enfants perdent à jouer à des jeux vidéo dans un vieux wagon de queue du train. Magasinez à l'épicerie, le travail dans les pédalos, nager dans la piscine ou faire un peu de pêche avec remise à l'eau. Pour une pause de vos vacances en camping, prendre la navette ou en voiture les 23 miles du parc national de Yosemite et de garder votre déjeuner enfermé des ours. Les cabines sont au prix de 68 $ à titre de Décembre 2010.

Saddlebag Lake Campground

Saddlebag Lake est située à une altitude de 10.000 pieds haute avec vue imprenable sur Yosemite à chaque camping. Il ne prend pas de réservations. Il ya seulement 20 RV et tente sites, ni de branchements, des latrines et une pompe à eau. Le camping est populaire auprès des randonneurs, car il est un excellent point de départ pour départ incursions dans les montagnes et les sentiers environnants autour du lac. Pêche et le canotage sont des options supplémentaires - vous pouvez louer un petit bateau, acheter du matériel de pêche et même ramasser quelques tartes à la boutique sur place. Les tartes peuvent être utiles si vous avez aucune chance à la pêche. Le site est dans la forêt nationale d'Inyo au bord de la Hoover Wilderness et facture 19 $ par jour pour un site où vous pouvez camper pour un maximum de 14 jours.


Articles Liés