Terrain Vacances Voyage et aventures en Alaska

January 23


Alors que l'Alaska propose de nombreuses activités et attractions à base d'eau, telles que des visites de navires de croisière et l'observation des baleines le long de ses 6,640 miles de la côte, il ya des myriades de choses à voir et à faire sur la terre ferme ainsi. L'Etat a une riche histoire culturelle et de superbes zones touristiques pour les visiteurs aventureux à explorer.

Observation de la faune

Dirigez-vous vers l'un des beaux parcs de l'Alaska pour assister à la faune de près. Parc national et réserve de Denali (nps.gov/dena) abrite des espèces allant de grizzlis et les loups à pygargues à tête blanche et a été créé par le gouvernement pour protéger les animaux vivant dans cette région accidentée. Parc national et réserve de Katmai (nps.gov/katm) offre aux visiteurs la possibilité d'observer des ours bruns dans leur habitat naturel; le parc contient près de 2.000 ours bruns.

Voyages de chemin de fer

Découvrez la beauté naturelle de l'Alaska tout en restant chaud et sec sur une excursion d'une journée de chemin de fer avec Vacances Alaska Railroad (alaskarailroad.com). Le voyagiste propose cinq aventures de train différentes, y compris des promenades à travers Denali Park et les zones glaciaires plus reculées de l'Etat. Ride sur une locomotive à vapeur classique bord Fraser Meadows l'Excursion à vapeur de la White Pass & Yukon Route (wpyr.com) et profiter d'une visite commentée le long des courbes de montagne escarpés qui atteignent 3.000 pieds de haut.

Traîneau à chiens Tours

Découvrez le sport passionnant de traîneau à chiens de première main en faisant un tour avec des chiens de travail ou d'aller dans les coulisses d'un chenil pour une vue dompteur. Husky Homestead Tours (huskyhomestead.com) permet aux visiteurs de mieux connaître les huskies qui courent la course Iditarod et visite la ferme de champion du mushing Jeff King, tandis que Ididaride Tours Seavey (ididaride.com) offre aux touristes en traîneau à chiens de l'été promenades en charrette sur la terre ferme ainsi que des aventures d'hiver sur neige.

Musées et culture

Le Centre de l'Alaska Native Heritage (alaskanative.net), situé à Anchorage, permet aux visiteurs de visiter les sites des villages pour apprendre comment les autochtones de l'Alaska, passés et présents, ont vécu. Expérience des spectacles de danse et en apprendre davantage sur l'histoire et la culture du peuple dans le village de Ouzinkie, près de Kodiak, avec Heritage Tours Île (islandheritagetours.com). Si vous êtes dans les voitures, le Musée Antique Auto Fountainhead (fountainheadmuseum.com) à Fairbanks présente des voitures et des pièces vintages détaillant l'histoire des véhicules en Alaska.


Articles Liés