Voyages d'hiver en Alaska

December 23

Voyages d'hiver en Alaska

Voyager à l'Alaska peut être un régal pour quiconque. Mais en prenant un voyage d'hiver en Alaska peut vous donner tellement plus. Pendant cette période de l'année, vous pouvez facilement voir autant de l'Alaska que vous le pouvez parce que les six à 12 heures de lumière du soleil qui se produit. Prenant dans les aurores boréales ou d'aller sur un voyage en traîneau à chiens à travers la frontière de l'Alaska sont juste quelques idées pour l'aventure dans les mois d'hiver de l'Alaska.

Aurora Borealis Affichage

Un des phénomènes les plus populaires et bien connus de l'Alaska est la belle aurore boréale, plus communément appelé les aurores boréales. Lorsque vous visitez l'Alaska à travers les mois d'hiver d'Octobre à Avril, de voyager à Fairbanks ou plus au nord donne les meilleurs visionnements de ce spectacle de lumière naturelle spectaculaire. Certains des meilleurs endroits pour observer les aurores boréales peut être fait à Fairbanks ou à la Chena Hot Springs. Pour plus de destinations uniques de voir ce phénomène, vous pouvez voyager à Bettles et Coldfoot, qui sont situés à travers le cercle arctique de l'Alaska.

Iditarod Dog Sled Race

Une des courses les plus populaires dans le monde est l'Iditarod en Alaska. Cette course se déroule sur les 1049 miles entre Anchorage et Nome et prend les traîneaux à chiens et ses mushers à travers certains des pays les plus rudes en Amérique du Nord. Si vous participez à la visite guidée de cinq jours Iditarod, vous aurez non seulement être en mesure de regarder une grande partie de la course à mesure qu'il traverse, mais vous allez réellement être un participant en aidant avec la course ainsi. Opportunités avec cette tournée incluent être un gestionnaire musher au début de la course, un brigadier de la route du bénévolat à un autre point dans la course ou le mushing votre propre attelage de chiens le long d'une portion de la piste. Atteindre un grand nombre de points de contrôle de la course par un avion de ski et ont une grande visite aérienne privée de Mt. McKinley.

Faune

Pour une expérience inoubliable de la faune, faire un tour de l'ours-regarder de l'Alaska. Quand vous voyez ces animaux étonnants dans leur gazon à la maison de la nature sauvage de l'Alaska, vous pouvez les voir pêcher le saumon dans les rapides ou de manger des baies dans les montagnes. Visiter l'île de Kodiak peut vous faire oublier tout le reste, sauf la beauté de la nature qui vous entoure. Une autre option serait de visiter l'Inside Passage du sud-est de l'Alaska qui offre une forêt côtière de la pluie, des fjords profonds et une riche histoire, ainsi que la visualisation de la faune étonnante.


Articles Liés