Tenues Médiévale pour enfants

July 27

Tenues Médiévale pour enfants

La période médiévale, aussi connu comme l'Age des Ténèbres, a commencé en l'an 800 et étalonné 700 ans. Le terme évoque des images de châteaux, chevaliers, tournois et la royauté. Styles sont restés essentiellement les mêmes pendant ce temps. Lors du règlement sur une tenue médiévale pour votre enfant à porter, être conscient de ce que les types de tissus et de styles étaient populaires pendant cette période. Souvent, il était pas tant une question de style que de praticité.

Nourrissons

Pour le vrai style médiéval, placer un couvre-chef sur votre nourrisson. Utilisez un mouchoir blanc qui couvre ses cheveux et l'attacher à la base de son cou. Vous pouvez coudre un couple de cordes aux extrémités de sorte qu'il lie sous son menton. Les bébés, les garçons et les filles, souvent simplement portaient une longue robe pendant le moyen âge. Coudre ce à partir d'un tissu naturel, comme un linge de lumière, d'un ton neutre. Il devrait être lâche et confortable.

Filles

Le plus simple robe de période médiévale pour les petites filles est le T-tunique. Il est une conception très simple, consistant en une ligne droite, longue robe à manches longues. Les filles portaient des couvre-chefs, ou coiffes, ainsi. Le dos se ferme avec un bouton et fermeture de boucle. Pour une plus élégant look, royal, habiller votre petite fille dans une robe de la Reine Anne. Les manches sont gonflées et coulent à partir du poignet, tandis que la robe est souvent recouvert d'un tablier extérieur. Bien que de nombreux magasins ont ces robes "de princesse" disponibles dans un satin brillant ou de soie, ce tissu ne serait pas de période approprié - même si votre petite fille peut préférer que la bure, souvent tissu rugueux qui a été vraiment utilisé.

Garçons

Les garçons portaient des robes comme les filles jusqu'à ce qu'ils étaient âgés de 3 et 7 ans. Une fois qu'ils ont été enculassé - le terme utilisé quand les garçons ont été autorisés à porter des pantalons, ou des "culottes" - ils ont habillé comme des versions plus petites de leurs pères. Pantalons amples et tunique étaient les vêtements les plus couramment portés. Ils portaient parfois un gilet moulant dans une couleur vive sur la tunique. Le garçon peut être tête nue ou porter un chapeau en tissu ample.

Costumes

Pour un peu de plaisir, habiller votre enfant comme un bouffon. Jesters étaient monnaie courante dans une cour royale et portaient des vêtements avec un chapeau souple aux couleurs vives. Habillez votre petit garçon comme un chevalier miniature, un prêtre ou un moine chrétien druidique. Votre petite fille pourrait porter un long manteau à capuchon avec une broche celtique. Attachez les cheveux avec des rubans et des fleurs, ou des tresses simples. Une couronne de cercle serait période appropriée ainsi.


Articles Liés