Tendances de coiffures

January 10

Tendances de coiffures

Avoir une coupe de cheveux à la mode est tout aussi important que de porter les derniers modèles de vêtements. Tendances de coiffures sont influencés par les médias et ce film et de musique étoiles portez actuellement. Coiffures reflètent pas seulement nos personnalités, mais aussi notre culture.

Coiffures

Styles dans les années 1950 étaient prim et appropriée. Coiffures ont été laqués en laque. Les femmes ont généralement le salon de beauté une fois par semaine, ont obtenu leur favori »font et se coucha avec satin turbans autour de leur style parfaitement coiffés. Les turbans et taies d'oreiller en satin empêché la friction qui pourrait rendre leurs styles parfaits désordre. La ruche, queue de cheval et les vagues permanentes étaient en vogue au cours de cette décennie. Hommes arboraient cheveux qui a été peignés vers l'arrière dans le style rendu célèbre par Elvis Presley. Pattes longues étaient populaires.

Des rouleaux de mousse rose étaient une nécessité au cours des années 1960 pour obtenir les styles bouclés courts qui étaient populaires. Femmes dormi toute la nuit dans ces rouleaux rembourrés dans un effort pour maintenir leur style. Backcombing (ou teasing) les cheveux était la meilleure façon de créer l'effet pompé-up sur le sommet de la tête. Retournement sur les extrémités de vos cheveux, que ce soit court ou long, et rigidifier avec de la laque ont été nécessaires pour éviter tout mouvement d'un brin. Longue ligne droite styles entrouvertes-in-the-middle, ont été inspirés par l'actrice Peggy Lipton, qui est apparu dans la télévision classique culte "The Mod Squad" en 1968. Ce style influencé la fin des années 1960 coiffures et a duré jusqu'au début des années 1970. Les femmes sont encore régulièrement visités magasins de beauté une fois par semaine.

Les années 1970 ont été l'ère de la grande afro, cheveux permanentés et de la longue, le style désordonné couches rendu célèbre par Farrah Fawcett, la star de la populaire émission de télévision "Drôles de dames". Si une femme avait une coiffure longue ou courte, elle a dû inclure beaucoup de coups de plumes et de longues couches. Ce fut le début de la fin pour l'utilisation de la laque, le désordre, "vient de sortir du lit" look faisait fureur. Mise en évidence est devenu le moyen idéal pour mettre de la couleur gorgés de soleil dans vos cheveux.

La popularité de Debbie Harry comme chanteur pour le groupe "Blondie" faisait partie du punk raison, coiffures sauvages est devenu un mode de vie pour les femmes dans les années 1980. Couleurs de cheveux artificiels comme le rouge, le vert et le violet sont devenus le look préféré. Punky, styles pointus semblent crier pour les téléspectateurs "regardez-moi," au cours de cette décennie. gels pour les cheveux et fers à sertir devenus accoutrements nécessaires de cet âge. Les magasins de beauté à terme transformé en salons de beauté.

Durant les années 1990, l'émission à succès "Friends" était responsable pour les femmes de tous âges convoitant "la coupe Rachel." Cela a été arboré par Jennifer Aniston, qui était l'une des actrices principales de la célèbre émission. Pendant cette décennie, dégonflé, lisses, les coiffures qui coule sont devenus la norme. Clips de bananes énormes ont été utilisés pour créer jusqu'à-do de jours où le temps est de l'essence. Designs rasées dans les coiffures buzz-cut étaient dans le style pour les hommes. Au cours de cette décennie, la coloration et la permanente est devenu populaire et accepté pour les hommes de tous âges.

Au cours du nouveau millénaire, quelques coiffures sont courtes, Croppy et fortement stratifiée. Gels et produits coiffants sont utilisés pour créer ajouré, coiffures désordre. Hairspray? Qu'est-ce que c'est? Le fer plat est à nouveau l'outil le plus populaire de la coiffure, la création de feuilles de longs cheveux, de côté-quittés. Un long, boucle lâche, avec beaucoup de couches de long est le regard populaire pour des occasions spéciales et des fêtes. Hommes coiffures sont plus courts et dans les couches étroitement recadrées. Faits saillants et lowlights sont communs chez les deux sexes et pour chaque coiffure.

Soins

Cheveux sains et brillants est le facteur le plus important à avoir un grand style de cheveux. Lavez vos cheveux au moins deux fois par semaine; certaines personnes ont besoin de le faire chaque jour. Conditionner vos cheveux que nécessaire, et d'utiliser un traitement revitalisant en profondeur cinq ou six fois par an, ou plus souvent si vous perm, la couleur ou utiliser des outils de coiffure chauds souvent. La plupart des coiffures ont besoin d'une garniture au moins une fois toutes les six semaines pour maintenir la forme appropriée.


Articles Liés