Conseils Striper de pêche pour la baie de Chesapeake

February 23

Conseils Striper de pêche pour la baie de Chesapeake

Les pêcheurs apprécient le sport d'attraper le bar rayé, aussi appelé "stripers», tandis que la pêche de la baie de Chesapeake. Le bar rayé sont abondantes dans la région de Chesapeake Bay et grandir à 33 pouces et peser plus de 40 livres. Au printemps et en automne, les pêcheurs attrapent bar rayé régulièrement. Bien que la pêche pour stripers dans la baie de Chesapeake, les pêcheurs doivent se souvenir des conseils de pêche de bar rayé de base.

Chesapeake Bay bar rayé

Maryland - Chesapeake bar rayé
Dans la partie de la baie dans le Maryland, le bar rayé est connu est «sébaste». Adulte bar rayé moyenne 32 pouces et sont plus abondantes près des parties supérieures de la baie, où ils traînent le Bay Bridge et structures rocheuses.

Virginie - Chesapeake bar rayé
En Virginie, le bar rayé est connu comme un «traceur» et moyennes autour de 36 pouces. Stripers vivent au sein de l'ensemble de la rive sud, mais les poissons pour eux près de Virginia Beach, où il ya une grande population. Virginie stripers se rassemblent autour des ponts et se nourrissent près de la rive. Catch stripers constamment autour de structures telles que les roches et les bancs de sable à l'intérieur fort courant d'écoulement.

L'acquisition d'une licence de pêche de la baie de Chesapeake

Pour pêcher le bar rayé dans le baie de Chesapeake, acheter une licence d'Etat du Maryland ou la Virginie soit depuis une licence de l'Etat couvre soit la pêche au sein de l'ensemble de la baie de Chesapeake. Résidents et non-résidents du Maryland ou la Virginie peuvent ramasser une licence dans les magasins d'appâts et matériels locaux.

Saison de pêche pour la baie de Chesapeake bar rayé

Le printemps va d'Avril à Juin dans les deux Etats, mais dépend de la température de l'eau. Le début du printemps et à l'automne en général sont les meilleurs moments pour attraper bar rayé sur le côté du Maryland de la baie de Chesapeake. En Avril et Mai, poisson pour stripers sur le côté Virginia Chesapeake Bay, que les eaux de la baie se réchauffent et deviennent de plus en plus actif poissons.

Tackle Sélection

Chesapeake pêcheurs devraient utiliser épaisses, longues tiges pour la pêche à stripers car ils fournissent la force et peuvent résister à la puissance et le poids d'un bar rayé lourde. Selon "Chesapeake Angler," utiliser une canne à pêche en haute mer de 9 à 11 pieds pour la pêche en eau profonde pour stripers. Lorsque accrocher un grand traceur, les utilisateurs de ce rapport de la tige que la tige ne se cassera pas. En outre, utiliser des poids de ligne de pêche et de lest fortes qui sont assez lourds pour lancer lors de la pêche de la baie de Chesapeake.

Conseils Striper de pêche

D'un bateau, les pêcheurs Chesapeake emploient la technique de pêche à la traîne, dans lequel vous permettez à votre appât pour traîne derrière le bateau dans l'eau, pour attraper bar rayé. Utiliser diverses plates-formes et des appâts tels que les poissons vivants et morts et leurres artificiels. Stripers vont frapper l'appât dur, pensant qu'il est un des poissons-appâts en mouvement rapide. Les pêcheurs de la région utilisent aussi une technique appelée «pêche à la dandinette," dans lequel vous balancer un petit gabarit en plastique dans l'eau et Jerk It haut et en bas, simulant un poisson dardant.


Articles Liés